Catalogue : cadeaux points fidélité Filigrane et Jazz de Société Générale

Question : Je cherche le catalogue détaillé des cadeaux points fidélités JAZZ de la Société Générale, existe-t-il  sinon que faire de tous ces points, je n’ai pas l’intention de me déplacer jusqu’à mon agence qui se trouve en plein centre de Gisors (19 km) où il n’est pas possible de se garer ? salutations.

Réponse : Le site de la Banque Société Générale dispose d’une rubrique Jazz. Il faut s’y rendre avec vos identifiants pour accéder à votre espace personnalisé puis commander les cadeaux correspondant à vos points.

Jazz et Filigrane sont des programmes de fidélisation de la Banque Société Générale consistant à utiliser sa carte bancaire de paiement basique, haut de gamme ou prestige lors des achats dans des magasins : au fil des paiements, des points sont cumulés pouvant être convertibles en cadeaux.

Le programme inclut également un cashback qui permet d’obtenir des promotions et des réductions après des achats – avec sa carte de paiement – dans des magasins partenaires de l’établissement bancaire comme La Redoute, Groupon, Interflora etc.

La Société Générale a mis en ligne un site regroupant l’ensemble des enseignes commerciales partenaires à son programme de fidélité : www.grandeavenue.fr.

Plus : De nombreuses banques ont développé des programmes de fidélité s’appuyant sur le cashback, les promotions et autres réductions après utilisation d’un moyen de paiement. La Banque LCL a, par exemple, aussi lancé la carte Avantage+.

Question : Adhérente à la carte de fidélité fil rouge je voudrais connaitre le solde de mes points pour les convertir en cadeaux, où dois-je aller ?

J’ai 32500 points à quoi puis -je prétendre ? Quels cadeaux? J’ai une carte Quietis Jazz que je viens de rendre. J’ai donc 1 mois pour retirer un ou plusieurs cadeaux. Merci de me répondre.
Réponse : Il suffit de se rendre sur votre compte Jazz de la Société Générale afin de visualiser vos cadeaux possibles.

Adhérente JAZZ Demande fil rouge de fidélité ? Pouvez-vous me donner mon relevé de points filigrane a ce jour avec mon solde. J’aimerais me faire un petit plaisir pour cette fin d’année. Avec tous mes remerciements

Réponse : Il faut se connecter à votre compte personnalisé sur le site de votre banque.

Réponse : Il faut aller sur le site internet de votre programme de fidélité de la Banque Société Générale.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

20 commentaires en rapport avec “Catalogue : cadeaux points fidélité Filigrane et Jazz de Société Générale

  1. pinho commente:

    Je vois qu on a pas le droit de commander puisque on ne peut toujours pas consulter le catalogue cadeaux donc à quoi sert.

  2. MB commente:

    comment peut-on choisir un cadeau  » Jazz  » et le commander;
    ce site est  » inconsultable  » ……
    bonjour la facilité …. vos supers informaticiens ont un
    peu l’esprit tordu !!!

    Réponse : Il faut se connecter sur l’espace client sur le site de la banque Société Générale pour les particuliers clients de cet établissement bancaire.

  3. nana commente:

    Ca tourne en rond et c’est énervant! Comment faire pour consulter le catalogue cadeaux??? Merci.

  4. mjo commente:

    avoir acces au catalogue pour choisir sereinement avant d’aller sur le site confidentiel merci

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>