questions-réponses Articles

Carte sans contact visa PayWave pour se payer un ticket à Disneyland Paris

Carte sans contact Visa PayWave pour se payer un ticket à Disneyland Paris ?
Le parc d'attractions Disneyland Paris vient de lancer la possibilité de payer son ticket d'entrée via l'utilisation de la carte sans contact Visa PayWave (ou téléphone mobile).
Le développement du paiement sans contact via son mobile est en pleine croissance (rapidité, sécurité).



Nizar FASSI a écrit 37503 articles

Responsable éditorial du média digital Rachatducredit.com depuis 2007.
Je tiens à remercier les sources et équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes de Les Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc.

Je remercie également toutes les autres sources moins connues que je cite et lie systématiquement.

Si vous constatez une erreur ou si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse rectifier (nizar.fassi@gmail.com).

Un commentaire en rapport avec “Carte sans contact visa PayWave pour se payer un ticket à Disneyland Paris

  1. Verissima commente:

    Salut, j'en ai marrrrrrrr de cette carte ! Bon, jvais vous expliquer ma situation. Depuis le 19/12 j'ai la carte pass carrefour ( car je boss la bas et un "monsieur" m'a parler trés bien de la carte, des avantages, bla bla bla -.- MOUAIS, bref) je suis tombée sur ses paroles. .. plus une stupide qu tombe dans le piège. Ça fait un mois que j'ai la carte pass, j'ai pas reçu mon identifiant internet, j'ai pas reçu mes releves de comptes, rien de rien ! ! Comment ça se fait, que j'ai des prelevements sur mon compte bancaire et l seul truc que j'ai fait avec la meme c'etais un retrait de 20 EUR ? ?? Je veux les contacter par e‐mail car j veux montrer l'image que preuve tout ça et quand j vais sur " Envoyer un e‐mail" sur leur site, ça tombe sur "Questions/reponses" ?? Je suis vert la !!! Puis‐je résilier le contrat avant le la date d'expiration ? ?

    Réponse :

    Je vous conseille d'écrire par courrier pour demander dans un premier temps les conditions de résiliation si vous n'avez pas le contrat. Et au retour de ce courrier, il faut envoyer un courrier recommandé avec une demande de résiliation à la première date possible pour mettre un terme au contrat.