Complémentaire santé avec un bon retour des adhérents-clients

Qu’est-ce qu’une bonne complémentaire santé ?

Comment peut-on considérer qu’une complémentaire de santé possède une bonne couverture des soins médicaux ? Avant de souscrire je voudrais connaître la compagnie d’assurance ou la mutuelle qui propose le service le plus complet et le plus sérieux aux adhérents ?

Avec la mutuelle où j’étais couvert en tant qu’étudiant (smerep), elle était ridicule et ne couvrait pratiquement rien. Maintenant que j’entre dans la vie active en tant que consultant indépendant (régime auto-entrepreneur), je veux une mutuelle qui complète totalement le ticket modérateur de la Sécurité sociale.

Réponse : Une bonne complémentaire soins est une mutuelle santé dont le niveau des remboursements et de services sont élevés (100 % incluant les soins dentaires, l’optique, orthodontie.…).

Vous avez tout à fait raison de vous préoccuper de cette problématique sociale. Il est nécessaire de comparer les contrats des mutuelles et des compagnies d’assurance. Bien entendu, vous pouvez lire également les retours des adhérents via les plateformes d’avis sur Internet.

Commentez cet article

Ou continuez la lecture

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laissez une réponse, partagez votre avis ou mettez à jour des données de l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *