questions-réponses Articles

Banque Palatine

La Banque Palatine quels services financiers distribue t‐elle ?

La Banque Palatine est une filiale de la banque Caisse d'épargne, qui est spécialiste en banque de patrimoine immobilier.

La banque fournit des solutions de crédits immobiliers et en rachat de crédit immobilier pour propriétaire.

Cette compagnie bancaire commercialise tous les produits financiers classiques : livret, épargne, assurance vie, crédit à la consommation, bourse en ligne…

Il ne faut pas hésiter à comparer les services de petite banque à ceux des grandes banques. Parfois, la grandeur n'est pas forcément synonyme de service idéal.

Cet établissement bancaire dispose d'un réseau de 63 agences réparties sur la France.

La Banque Palatine est également présente pour les professionnels et entreprises en restructuration de dette et prêts de refinancement.

Pour comparer les courtiers en regroupement de crédits sur internet, un formulaire en haut de cette page est disponible.

Cf aussi : Banque Ge Money Bank,  Banque Creatis et endettement immobilier



Nizar FASSI a écrit 37503 articles

Responsable éditorial du média digital Rachatducredit.com depuis 2007.
Je tiens à remercier les sources et équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes de Les Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc.

Je remercie également toutes les autres sources moins connues que je cite et lie systématiquement.

Si vous constatez une erreur ou si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse rectifier (nizar.fassi@gmail.com).

3 commentaires en rapport avec “Banque Palatine

  1. valentina commente:

    Bonjour,
    j'ai souscrit un pret immobilier à taux variable à 4.00% il y a maintenant 2 ans. Je pense le faire racheter en faite j'ai fait 2 simulations.. et on me propose de 3.85% en taux fixe. Si je le rachète maintenant, je gagne 8 mois et environ 26000 francs, mais il faut payer des frais d'hypothèque et ldans le rachat du crédit.
    Mon problème est que je perds mon apl de 150 euros et que je me retrouve avec de l'allocation logement à 95 euros.
    Mon marie pense qu'il est bon de racheter le crédit maintenant mais moi je ne suis pas trop pour.j'hesite ce je dois faire..merci pour vos conseils et vos reponses

  2. daliane commente:

    Bonjour,
    Voila je voudrai savoir si il ya des personnes qui ce sont fait racheter leurs prets par des courtiers si oui j'aimerais avoir des adresses de courtier serieux. Je suis en formation, mais mon fiancé et en cdi Et j'ai 3500euros de dettes a me faire racheter. ..je vous deande si il y a une solution pour moi merci pour vos reponses

  3. rentilon4 commente:

    Bonjour,
    voilà, je voudrai savoir comment avoir un rachat de credit immobilier afin de sortir des nos problemes fiancieres.mon mari travaille avec une grande societe, et moi je touche l'ascedic..notre revenue est considere bien..bref, je viens de contacter la banque palatine. .c'est pour ça j'ai besoin des renseignement concernant leurs offres et leurs services..merci pour vos reponses