Banque La Nef

La banque La Nef et la société financière la Nef est une coopérative de finances sociales et solidaires, la banque la nef prend sa génétique dans la pensée socialiste et dans les concepts d’égalité tout en tenant compte des aspects économiques et libéraux.

La banque la nef distribue des produits d’épargne, à l’image d’une  banque, et un crédit ou de rachat de crédits (regroupement de dette) avec l’ agrément de la Banque de France et de la CECEI.

La banque La Nef est présente partout en France (Paris, Bordeaux, Saint-Etienne, Lyon, Lille, Marseille, Bretagne…).

L’épargne et l’argent collecté sur des comptes de dépôts à terme ou sur des comptes courants classiques est déposé par des particuliers, des associations et des sociétés commerciales. La Banque La Nef sous traite les dispositifs légaux demandant un mandat de la CECEI dont elle ne dispose pas.

accord, par la banque Crédit coopératif, filiale du groupe Banque populaire.

Les financements ou refinancements distribués par cet établissement financier ont pour objectif initial de faire croître des projets associatifs ou commerciale dans un but social.

Si vous êtes surendetté, vous pouvez faire une demande de rachat de crédits en complétant le formulaire en haut de page.

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

2 commentaires en rapport avec “Banque La Nef

  1. acacia laurent commente:

    J’ai besion de consolider ma tresorerie en urgent.
    Je suis artisan, a part proposer des crédits en plus de ceux que nous avons déjà, pouvez-vous nous proposer un rachats de crédits ?
    ACACIA LAURENT

  2. aurelie de perpignan commente:

    Bonjour,
    Nous avons eu un crédit par la banque nef.
    Par contre, j’ai essayé de faire une demande rachat de crédit, je n’ai toujours eu pas de réponse après déjà deux semaines, je crois qu’ils n’ont pas d’offre toute fait à ce sujet.
    On cherche à faire un rachat de crédit suite au cumul de trop de prêt consommation et un prêt immobilier un peu lourd à gérer.
    Nous sommes dans l’incapacité de continuité à ce rythme de remboursement au vu du surendettement que nous avons. D’après la banque, notre taux d’endettement est 80 %, et donc un seuil quasi maximal.
    J’espere à travers le regroupement de crédit trouver une solution plus stable.

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>