Banque Fortis

La Banque Fortis est une ban­que d’origine bel­ge (Belgique) pre­sen­te en France et en Belgique. La for­tis ban­que dis­tri­bue des pro­duits finan­ciers et ban­cai­res aux par­ti­cu­liers et aux pro­fes­sion­nels (socié­té, entre­pri­se, admi­nis­tra­tion).

La Banque Fortis fut rache­ter par le Groupe ban­cai­re BNP Paribas en 2008 lors de la cri­se des cré­dits. Michel Pébereau (Président du conseil d’administration) fut l’homme d’affaires qui a su manier l’art poli­ti­que pour le rachat de la ban­que, et Jean-Laurent Bonnafé (direc­teur géné­ral délé­gué) fut l’homme de l’intégration et des syner­gies.

La Banque FORTIS pro­po­se les pro­duits ban­cai­res clas­si­ques : cré­dit immo­bi­lier, cré­dit à la consom­ma­tion, cré­dit revol­ving,  rachat de cré­dit immo­bi­lier, regrou­pe­ment de cré­dit à la consommation…et d’autres pro­duits d’assurance : épar­gne,  assurance-vie, défis­ca­li­sa­tion, Bourse en ligne.…

La ban­que for­tis ban­que ne pro­po­se pas des ser­vi­ces en ligne spe­ci­fi­ques de rachat de cré­dits pour leurs clients en sur­en­det­te­ment ou sur­en­det­té.

Pour tout com­pa­ra­tif en rachat de cré­dit (pro­prié­tai­re ou loca­tai­re),il vous suf­fit de com­plé­ter le for­mu­lai­re en haut de page.

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>