Banque CIF Crédit Immobilier de France

La Banque CIF,un organisme spécialisé :

La banque Crédit Immobilier de France ou CIF est spécialiste dans l’octroi de crédit immobilier ou de regroupement de prêt propriétaire.

La banque CIF  formule du financement immobilier et de l’emprunt immobilier d’investissement locatif pour tous : aussi bien les ménages classiques, les jeunes actifs, les retraités, séniors  . L’expertise du CIF permet d’innover des financements s’adaptant aux revenus des ménages ou des particularités spécifiques : crédit amortissable, crédit in fine, prêt modulable à taux fixe, révisable ou variable.

Le Crédit Immobilier de France s’occupe également des dossiers de rachat de crédit.

Cet établissement de crédit distribue ses produits à travers un réseau de 300 agences en France métropolitaine et une expérience bancaire de plus d’un siècle.

La banque Crédit Immobilier de France est présente partout en France.

Pour toute comparaison des offres de rachat de credits en immobilier (pour propriétaire),un formulaire en haut de cette page est disponible.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

4 commentaires en rapport avec “Banque CIF Crédit Immobilier de France

  1. karima commente:

    bonjour,
    je souhaite aider un ami à acceder à l’immobilier
    j’ai des documents et souhaite faire une simulation par téléphone possible de me contacter

    merci d’avance

  2. sindabelle commente:

    Bonjour,
    mon mari et moi avons beaucoup des credits qui dépasse notre taux d’endettement.je me demande si c’est possible de faire un rachat de crédit pour baisser d’au moins 200euros nos mensualitées.je crois que c’est le meilleur solution afin de preserver de ne pas hypothequer notre maison…aussi on voudrait mettre en gage notre voiture pour avoir le montant que nous désirons est ce possible? :??:
    Merci pour vos reponses

  3. anna654 commente:

    Bonjour,
    enfin mon mari accepte de nous fair e un credit immobilier..j’en ai marre de la situation locataire..bref, nous sommes maintenant à la recherche d’une banque pour cette operation..beaucoup de mes amies me conseilé de la banque cif..je voudrai bien savoir les offres cif et aussi les autres offres concernant le taux,le remboursement, les mensualités..etc
    Merci pour vos reponses 🙂

  4. sophie de lille commente:

    Souscrire à un pret immo au credit immmobilier de france, c’est sympa, mais aujourd’hui nous sommes en surendettement.
    Le rachat credit immobilier de notre maison serait une possibilité de sortir de surendettement ,et de ne pas perdre notre bien immobilier.J’aimerai leguer cette maison à mes enfants.C’est l’histoire de notre famille, et c’est empreigné de nos vies.
    J’aimerai en terminer avec les dettes et les prets qui surendettent nos revenus.
    Nous sommes proprietaire de notre maison, et nous nous battrons pour le rester.Avec ou sans le regroupement de credit immobilier avec ou sans hypotheque !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>