Banque Crédit Cooperatif

La Banque Crédit Cooperatif est une filiale de la banque populaire.

La Banque Crédit Coopératif est une banque française (présente dans les grandes villes comme Paris, Lyon ou Marseille…). La Banque Crédit Coopératif est une organisation coopérative tissant des réseaux sociaux avec les associations et un certains nombres de coopératives, et dernièrement connaît une pleine croissance dans le secteur de la finance équitable et éthique.

Dès le création de la Banque Crédit Coopératif en 1983, elle s’engagé dans des partenariats avec des organisations internationales luttant contre la faim et les maladies dans le monde. Plus simplement en France, elle lutte dans son action commerciale contre l’exclusion sociale et prend son essence dans le développement de la solidarité dans un tissu économique gagnant et partagé.

Dans un secteur dominé par des grandes banques, la Banque crédit Coopérative essaye de proposer une alternative dans la consommation d’épargne (plus solidaire…) et de crédit bancaire (plus social). 

Pour toute comparaison des offres de rachat de crédits en immobilier ou en consommation, un formulaire est disponible en haut de cette page.

Commentez cet article

Ou continuez la lecture

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

3 commentaires en rapport avec “Banque Crédit Cooperatif

  1. ben commente:

    bonjour voilà on nes interdit bancaire il y a deux salaire je veu men sortir et pouvoir dormir dite mois si vous pouvai m’aider j’ai 4 chèque impayer mille merci d avance Madame gavanon bonne journee

  2. monia. commente:

    je travaille caissière en CDI je suis locataire mon appartement coûte trop cher j’ai souhaite acheter au lieu d’être locataire je suis dans le fichier à la Banque de France pour la carte aurore 560 euro à payer sinon interdit de crédit j’usqu’en 2012 avec un loyer et malgrès la volonté de réussir pour mes enfants je n’arriverai jamais aidez-moi comment faut-il faire je vous remercie

  3. rené de saint etienne commente:

    Bonjour,
    La banque du crédit cooperatif nous as refusé notre rachat de nos empunts bancaire.
    Nous avons tout d’abord demandé une simulation pour le rachat de crédit immobilier avec les petits crédits conso. Le rendez-vous s’était bien passé.
    Mais, il m’a appelé ensuite pour m’informer que le rachat de crédit demandé était refusé. Nous sommes dans les memes conditions que lors de la souscription du crédit immobilier. Mais là, il a dit non ?
    Nous cherchons une autre banque, courtier en ligne, ou société de rachat de crédit pour nous offrir cette possibilité.
    J’ai vu qu’il est proposé sur cette page un formulaire à remplir. Je vais commencé par cette demande.

Laissez une réponse, partagez votre avis ou mettez à jour des données de l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *