questions-réponses Articles

Avoir de nouveaux projets en soldant un crédit de 22 000 euros

JE SOUHAITE EMPRUNTER 50000 EUROS POUR SOLDER MON CRÉDIT DE 22000 euros et ainsi avoir des projets avec une mensuélité sur un plus LONG TERME ,est ce possible ? Les projets en question ne sont pas réalisables sans l'abaissement de nos mensualités et la mise à sec de nos dettes. Il est préférable de mettre un ordre d'importance aux dettes contractées et donc aux projets qui y sont associés. Je préfère vendre notre voiture, et rembourser le crédit, et avoir un débit bancaire à zéro euro.

Et d'ailleurs, les banques sont plus attentives à ns projets lorsque nous n'avons pas de dette.

Réponse : Vous voulez un rachat de crédits + trésorerie en une seule mensualité ?

Ce prêt amortissable est possible en fonction de votre endettement actuel et situation personnelle. Un devis gratuit de rachat de crédit en ligne permettra de mesurer les différentes options possibles.

En effet, il est préférable de rembourser par anticipation ces crédits avant de se lancer dans un nouveau projet qui peut être coûteux. Moins un ménage est endetté, et plus sa situation financière sera appréciable à même revenu. Cela est une évidence. Il est conseillé également de faire appel à l'épargne personnelle représentant 50 % de la valeur globale des projets.



Nizar FASSI a écrit 37503 articles

Responsable éditorial du média digital Rachatducredit.com depuis 2007.
Je tiens à remercier les sources et équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes de Les Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc.

Je remercie également toutes les autres sources moins connues que je cite et lie systématiquement.

Si vous constatez une erreur ou si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse rectifier (nizar.fassi@gmail.com).