Avoir de l’argent rapidement et tout de suite:le travail et le crédit quelles solutions ?

Obtenir de l’argent immé­dia­te­ment et rapi­de­ment, quel­les solu­tions réel­les ?

Pour avoir de l’argent, les solu­tions effi­ca­ces sont limi­tées au seul tra­vail. Seul un effort pro­duc­tif per­met de gagner de l’argent hon­nê­te­ment et sûre­ment.

Les jeux d’argent et autres éva­sions engen­drent uni­que­ment un appau­vris­se­ment intel­lec­tuel et finan­cier.

Une fois qu’on a tra­vaillé sérieu­se­ment, il sera pos­si­ble d’acheter de nom­breux biens à la consom­ma­tion et autres ser­vi­ces “tout de sui­te”.

Si l’on ne dis­po­se pas des res­sour­ces néces­sai­res en “paie­ment cash” pour s’offrir une voi­tu­re ou autres envies, les ban­ques et éta­blis­se­ments de cré­dit pour­ront assu­rer, le moment venu, un finan­ce­ment  rapi­de dans la limi­te du rai­son­na­ble (taux d’endettement/revenus/scoring).

La patien­ce res­te votre prin­ci­pal allié. 

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>