Avis en assurance-vie(Opinion indépendante des clients)

Je cherche des placements financiers solides pour mon épargne disponible, de l’ordre de 21800 euros en valeur. Je veux fructifier mon capital sans trop prendre de risque. Les opinions des internautes peuvent servir à faire le meilleur choix selon leurs propres expériences.À quoi sert les avis en assurance-vie ?

Réponse : Les avis de consommateurs sont nécessaires à la lecture et à l’analyse avant toute souscription en ligne dans le but d’optimiser ses choix en placement.

Les assurances vie se souscrivent en fonction des critères suivants :

–Les frais d’arbitrage,

–Les frais de gestion,

–Les droits d’entrée.

Plus : C’est l’investisseur qui doit faire les choix d’investissement adaptés à sa situation de vie (vie personnelle et professionnelle). 

Le niveau d’aversion au risque sera le principal critère pour évaluer une assurance-vie (monosupport ou multisupport ?Avec ou sans capital garanti ?).

Il ne faut pas oublier que la diversification des placements reste la protection la plus solide contre les aléas de l’évolution de la conjoncture économique.

Note de NF car pseudo

Commentez cet article

Ou continuez la lecture

Nizar Fassi a écrit 37328 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laissez une réponse, partagez votre avis ou mettez à jour des données de l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *