Qui est Gras Savoye et Willis Towers Watson ?

Qui sont Gras Savoye et Willis Towers Watson ? Présentation de l’entreprise ? Quels sont les produits et services vendus ?

La société Gras Savoye est un courtier grossiste en assurance qui distribue un ensemble de contrats d’assurance auprès des particuliers et des professionnels en France – 1900 salariés, 2 millions de clients.

C’est une filiale de l’entreprise internationale et britannique Willis Towers Watson39.000 salariés, 7, 5 milliards d’euros de chiffre d’affaires sur 120 pays, société cotée au Nasdaq de la Bourse de New York.

Les activités centrales du courtier Gras Savoye gravitent autour :

  1. de l’assurance santé, le complément retraite et la mutuelle prévoyance avec près de 1, 5 million de clients ;
  2. des contrats d’assurance auprès des entreprises et collectivités locales ;
  3. des contrats en assurance automobile et autres auprès de plusieurs millions de consommateurs ;
  4. la réassurance ;
  5. le conseil global en risque et en capital humain.

Quels sont les contacts de Gras Savoye ?

L’adresse du siège social : Immeuble Quai 33, 33 quai de Dion-Bouton CS 70001, 92814 Puteaux Cedex.

Le numéro de téléphone est le 01.41.43.50.00.

Les clients du courtier grossiste disposent d’un espace client et d’un extranet pour suivre l’évolution de leurs souscriptions, de leurs remboursements et dialoguer avec les conseillers.

Plus : Le courtier grossiste Gras Savoye tend à devenir une entreprise de conseil global en risque afin de hausser la valeur ajoutée – augmenter le taux de marge commerciale et diversifier ses activités dans un écosystème assurantiel concurrentiel dans lequel la marge est attaquée. Pour y arriver, la société s’est adossée à un acteur global de conseil, Willis Towers Watson.

Si vous avez un avis, une remarque, une critique ou un conseil sur le courtier grossiste Gras Savoye, vous pouvez compléter la fiche.

Commentez cet article

Ou continuez la lecture

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laissez une réponse, partagez votre avis ou mettez à jour des données de l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *