Assurance-vie Skandia Archipel du Crédit Mutuel CIC

Assurance-vie Skandia Archipel du Crédit Mutuel CIC ?
Les contrats d’assurance-vie se cherchent un nouveau souffle pour attirer l’argent des épargnants et des investisseurs. Les banques et les assureurs débordent de créativité et d’imagination pour hausser les dépôts des ménages à la recherche de rendement et de rentabilité pour leurs économies.

Le lancement de produits et les partenariats restent la voie royale des organismes de placement : le marketing offre des outils adéquats pour se rapprocher des attentes des consommateurs.
Par exemple, la banque Crédit Mutuel/CIC a lancé l’assurance vie Skandia Archipel en accord de partenariat avec l’organisme privé Skandia.

Skandia se découpe en 2 offres:
– Skandia Archipel,
– Skandia Archipel Capi.
Une option de gestion profilée est possible via Skandia Perspectives.

Concernant les taux de rendement, il ne sert à rien de visualiser les performances du passé – éventuellement bonnes ou mauvaises selon le contrat choisi – puisque les rentabilités historiques ne présagent en rien des rendements futurs.

Complément : Skandia est une entreprise de placement spécialisée en assurance-vie et épargne travaillant en partenariat avec les groupes institutionnels, les conseillers en gestion de patrimoine, les grands comptes et des banques privées.

La société Skandia est une filiale du groupe Apicil, entreprise de prévoyance santé et d’épargne.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>