Assurance-vie Quilvest Premium Vie banque Privée

L’assurance-vie Quilvest Premium Vie est un contrat de placement de la banque privée Quilvest.

La banque privée Quilvest a lancé ce contrat d’assurance-vie en collaboration avec la compagnie d’assurance AG2R (La mondiale) pour compléter ces offres pour une clientèle fortunée. Une gestion spécialisée et personnalisée en fonction des objectifs des usagers de banque :

  • un objectif de rendement, 
  • la préparation d’une succession, 
  • d’une déduction fiscale.

Ce support financier “sécurisé à souhait” a pour objectif de constituer une épargne. Ce produit est à destination d’une clientèle généralement haut de gamme puisque le versement minimum s’élèverait à un montant de 75000 euros, et pour d’autres contrats, le premier dépôt doit dépasser 15000 euros.

Un arbitrage par an est gratuit. 1 % de frais à chaque dépôt est facturé. Sans frais de sortie ou de rachat, il est affiché sur la brochure. Une partie des fonds sont en gestion libre du client : arbitrage, rachat partiel en cours du contrat.

L’investissement Premium Vie se fera aussi sur les supports suivants : OPCVMFCPI –SICAV, FCP, titres financiers vifs (à partir de 300000 euros) etc.

Il est nécessaire de réaliser un comparatif avec d’autres banques sur les rendements annuels des 5 dernières années, des risques financiers, des frais de gestion et des conditions de rachat partiel.

AG2R assure, apparemment, les contrats.

Adresse du siège social Quilvest Banque Privée : 243 boulevard Saint Germain 75007 Paris.
Téléphone : 01 40 62 07 62 ou par fax : 01 40 62 07 87.

N’hésitez pas compléter cette fiche si vous avez d’autres informations sur ce contrat d’assurance-vie.

Commentez cet article

Ou continuez la lecture

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laissez une réponse, partagez votre avis ou mettez à jour des données de l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *