Adhérents et Remboursements des frais médicaux

L’adhérent contrarié du 02/08/11 à15 : 37 pense qu’à l’heure du net il faille téléphoner au service client pour savoir ou en sont ses remboursements.A quoi servent le no client et le mot de passe.A bientôt peut-être. Quelques caractères supplémentaires pour satisfaire sans doute l’appetit dévorant de votre Expert et lui permettre d’elaborer une réponse satisfaisante à l’ adherent encore quelque peu contrarié. Ca y est le cap des 400 caractères est franchi.

Réponse:En principe, chaque bonne mutuelle santé dispose d’un accès sécurisé par Internet pour leurs adhérents afin qu’il puisse se connecter à leurs détails de remboursements. Et ceci inclus dans le tarif global de la mutuelle santé. Voir avec la complémentaire soins ou changer de mutuelle si les services de cette dernière ne vous conviennent plus.

A retenir :Une mutuelle santé est un organisme de personnes dont le but est non lucratif et organisant une solidarité entre les membres. Les fonds de la mutuelle santé viennent des cotisations annuelles des membres. Le code de la mutualité régi le fonctionnement des complémentaires soins.

Note publiée par NF car pseudo, diplômé en mathématiques appliquées et sciences sociales option économie.

Commentez cet article

Ou continuez la lecture

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laissez une réponse, partagez votre avis ou mettez à jour des données de l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *