Je n’ai pas d’apport personnel , et mon banquier m’impose un apport personnel pour réaliser mes travaux de surélévation de toiture, comment puis je faire , je n’ai pas envie d’attendre ? Une addition de construction avec travaux implique l’agrandissement de la surface habitable.
Réponse : L’entreprise de construction et le fournisseur peuvent proposer une facturation payable en plusieurs fois sans frais. Il est conseillé de comparer au moins 3 devis pour choisir le meilleur rapport qualité/prix.
Repérer des possibilités de construction tout aussi solides que moins coûteuses à travers les expériences partagées sur Internet.
Épargner et augmenter ses revenus représentent deux avancées pour le bien-être de vos finances personnelles.
Céder des biens de valeur constitue une option que les consommateurs oublient et ont, parfois, à portée de main.
Informez-vous auprès de l’agence ANAH si des aides financières peuvent vous être attribuées dans le cadre de vos travaux.
Comprendre le refus
Il serait utile de comprendre le refus du banquier afin d’améliorer les manques financiers détectés par votre établissement bancaire.
Sans explication plausible sur le refus, vérifier la solidité de vos ressources auprès d’un autre établissement financier.
Calculez votre taux d’endettement et réalisez un point sur la structure de vos dépenses. Il est nécessaire d’être en deçà de 40 %.