Acheter un appartement à Malaga en Espagne ?

Je reviens d’un séjour en famille d’Espagne , et nous avons pris la décision sérieuse pour l’achat d’appartement Malaga en Espagne . Comment financer un achat d’appartement à Malaga en Espagne avec un apport personnel de 15000 euros ?

Réponse : Les banques étudieront votre profil emprunteur : endettement actuel , garantie hypothécaire , solidité des revenus…Le financement pour l’achat d’un appartement à Malaga s’effectue par crédit hypothécaire.

Cette information a été publiée dans   Questions.
Bookmark le   lien.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “Acheter un appartement à Malaga en Espagne ?

  1. chris commente:

    Bonjour,
    Je souhaiterais acheter un appartement à Fuengirola ou Malaga en Espagne. J’ai la possibilité de réaliser un apport de 50Ke et je voudrais savoir si une banque espagnole accorde des prêts aux non résidents. J’ai déjà un prêt en cours sur ma résidence principale, mais mon taux d’endettement est bien inférieur à 30%.
    Le budget d’investissement est de l’ordre de 120/150Ke.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>