questions-réponses Articles

Achat et vente de tongs, escarpins et chaussures cartonnent sur Internet ?

DSC_0124Le business des tongs, chaussures et escarpins fait un carton plein sur le web ?

La plus grande surface de vente de chaussures est désormais Internet. Les boutiques de chaussures traditionnelles n'ont qu'à bien se tenir car le taux de croissance du chiffre d'affaires des e‐commerçants a littéralement explosé en 3 ans.

Les consommateurs internautes n'hésitent plus à acheter leurs chaussures de marques en ligne. Qu'est-ce qui a changé la donne ?on dénombre plusieurs paramètres principaux justifiant l'explosion des ventes : le retour possible des chaussures au e‐commerçant sous 7 jours, le haut‐débit Adsl, la maturité du web, la possibilité de comparer les prix sans se déplacer et l'ouverture des magasins 24h/24.



Nizar FASSI a écrit 37503 articles

Responsable éditorial du média digital Rachatducredit.com depuis 2007.
Je tiens à remercier les sources et équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes de Les Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc.

Je remercie également toutes les autres sources moins connues que je cite et lie systématiquement.

Si vous constatez une erreur ou si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse rectifier (nizar.fassi@gmail.com).