questions-réponses Articles

Achat de terrain en Espagne :Une banque espagnole ou française ?

Je cherche une banque espagnole en France pour faire un prêt immobilier achat d'un terrain en Espagne je suis dans la région paca et ouvrir un compte en Espagne ne me dérange pas c'est surtout le taux qui m’intéresse le plus.

Réponse : Si vous avez un bien immobilier en France, il est possible de se financer par une banque française pour acheter en Espagne. Sinon, il vaut mieux s'adresser à une banque espagnole dans le lieu d'acquisition.

Bon à savoir : L'achat d'un terrain est une acquisition immobilière pouvant se financer à crédit ou au comptant selon la capacité de remboursement.

Le taux d'intérêt représente le denier dans lequel les intérêts de la somme d'argent prêtée sont stipulés.

La réduction du taux d'intérêt passe inévitablement par un comparatif des propositions des organismes financiers en ligne.

L'ouverture d'un compte bancaire consiste à ouvrir un numéro de compte dans une banque dans le but de placer une somme d'argent (épargne, investissement etc…).

Notation écrite par Antoine Enrouol, diplômé en mathématiques appliquées et sciences sociales option économie.



Nizar FASSI a écrit 37503 articles

Responsable éditorial du média digital Rachatducredit.com depuis 2007.
Je tiens à remercier les sources et équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes de Les Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc.

Je remercie également toutes les autres sources moins connues que je cite et lie systématiquement.

Si vous constatez une erreur ou si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse rectifier (nizar.fassi@gmail.com).

Un commentaire en rapport avec “Achat de terrain en Espagne :Une banque espagnole ou française ?

  1. m**** @hotmail.fr commente:

    es ce que une banque française pourra me prête pour acheter une maison en Espagne je besoin de 75000 euros de prêt la maison coute 85000 euros les banques espagnoles ne prêtent que le 70 pou cent du prix de vente de la maison merci de me répondre