Achat à credit de plusieurs meubles de maison en magasin ?

Quels justificatifs faut il pour un achat de plusieurs articles à crédit soit un frigo de 170 litres environ une cuisinière électrique un clic clac dans les 400 euros environ et un petit meuble à tiroir pour ranger couverts etc et surtout les délais de livraison.Je viens de m’installer dans une nouvelle demeure à Athis-Mons 91200 ?

Réponse : Lors d’un déménagement pour un emménagement dans une nouvelle habitation, l’achat de nouveaux mobiliers et  électroménagers sont nécessaires. Il existe des crédits sans justificatif de fiche de paye , et des crédits affectés avec des justificatifs de bulletin de salaire, impôt sur le revenu, contrat de travail, les 3 derniers relevés de compte bancaire…Il existe également le micro crédit social. Il ne faut pas emprunter tel quel les mensualités dépassent le tiers des revenus mensuels.

Il est préférable un seul crédit étalé que plusieurs prêts à la fois, aussi bien à cause de la gestion, des frais et des coûts du crédit que pour le taux d’endettement engendré.

 

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>