Ace Europe pour une assurance dommage aux biens et responsabilité civile

Les socié­tés immo­bi­liè­res se diver­si­fient pour affron­ter les chan­ge­ments de demain ! 
Par exem­ple, le grou­pe ace Europe a su déve­lop­per un ensem­ble de solu­tions inno­van­tes à des­ti­na­tion des pro­fes­sion­nels du mar­ché immo­bi­lier afin de s’adapter aux pro­fon­des restruc­tu­ra­tions éco­no­mi­ques.
Les dif­fé­rents pro­duits du grou­pe sont : 
Assurance dom­ma­ges
–Garantie res­pon­sa­bi­li­té civi­le
–Risques finan­ciers en cas d’investissement immo­bi­lier
Les clients de ce grou­pe sont diver­si­fiés :
–Courtier en cré­dit
–Agence immo­bi­liè­re
Promoteur immo­bi­lier.

Bon à connaî­tre : Ace Europe est une filia­le du grou­pe Ace European Group Limited dont la spé­cia­li­té rési­de dans la dis­tri­bu­tion de pro­duits d’assurance tels que :

–assu­ran­ce de ris­que pour les entre­pri­ses,

–assu­ran­ce de per­son­nes.

–la res­pon­sa­bi­li­té civi­le,

–les attein­tes à la per­son­ne,

–les ris­ques tech­ni­ques,

–les ris­ques finan­ciers,

–les ris­ques de trans­ports et mari­ti­mes…

La com­pa­gnie Ace Europe dis­tri­bue les contrats en direct et à tra­vers un réseau de cour­tiers (cabi­nets de cour­ta­ge).

Rappel de la défi­ni­tion d’une assu­ran­ce dom­ma­ge : c’est un contrat d’assurance dommage-ouvrage obli­ga­toi­re à la sous­crip­tion pour un pro­mo­teur de biens immo­bi­liers neufs (maî­tre d’ouvrage) dans le but d’indemniser l’acquéreur en cas d’une défaillan­ce.

Notice par Antoine Enrouol

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>