Accumulé des crédits

J’ai accumulé des crédits un peu partout serait-il possible de regrouper mes dettes financières ? Je verse un montant total de 500 euros par mois, j’ai un revenu mensuel de 800 euros.  Heureusement que j’ai les apl pour m’aide rà payer les loyers. Sinon, je ne serait pas comment faire.

C’est surtout le prêt auto qui me coûte 299 euros/mois qui me pose le plus gros problème. Mais l’automobile est essentielle pour que je puisse faire les courses et conduire mes enfants à l’école. Mon salaire ne suffit pas à payer tous les besoins de la famille, que dois-je faire ?

Réponse: Tout dépend du montant de la dette et des garanties professionnelles. Je vous conseille de vendre cette automobile, et d’acheter une voiture d’occasion sans aucun crédit. Et en même temps, il est nécessaire de trouver un emploi qui vous verse un meilleur salaire, au moins au niveau du smic.

Au regard de vos responsabilités, il est plus qu’obligatoire d’avoir une attitude responsable et plus pragmatique dans l’utilisation des ressources financières.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>