RachatDuCredit.com

Sci cherche crédit relais pour crédit immobilier

Sci recherche prêt relais , 36 mois déjà propriétaire d’un bien liberé d’hypothèque pour consolider la garantie , aucun crédit en cours ,rachat d’un appartement pour revente , qui sera loué en attente de la vente. Le prix du loyer est supérieur à une mensualité selon les calculs estimatifs sur internet, que nous avons produits lors d’un entretien non fructueux avec notre banque de détail, si l’on prend une période supérieure à 20 ans.

Réponse : Il ne s’agit pas vraiment d’un crédit relais, puisqu’il n’existe pas de crédit immobilier en cours.Il s’agit d’un crédit immobilier pour acheter un appartement en investissement locatif, puis vendu par la suite.Pour demander un crédit immobilier pour une société civile et immobilière (sci), c’est le même processus qu’un particulier.

La banque sera plus attentif à une sci qui possède déjà des actifs immobiliers sans crédit immobilier (une garantie de remboursement )…Evidemment, la banque scrute les revenus des parts des sci comme s’il s’agit d’un crédit immobilier personnel.

 

 

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)

Article publié dans : Conflits immobilier et sci : toutes les infos