Jeudi 18 septembre 2014

Impayés du prêt immobilier

J’ai des impayés sur mon crédit immobilier suite à quelques soucis qui m’ont été imprévus auparavant.Actuellement mes échéances sont honorées ,mais je dois m’acquitter de mes impayés ,d’où je verse chaque mois une somme afin de m’en acquitter.Le créancier m’a déjà envoyé un courrier pour ma dette,ont-il le droit de saisir ma maison,même si je suis solvable ? Je travaille dans le secteur du tourisme à Royan au sein d’un hôtel accueillant des touristes des régions avoisinantes mais aussi des étrangers.

Réponse: Ils peuvent saisir le bien immobilier si vous ne remboursez pas vos mensualités que vous soyez solvable ou insolvable.Le mieux est de rembourser au mieux de vos possibilités afin de conserver votre précieux actif.

Plus : Durant les 3 dernières années,le tourisme intérieur français,branche économique primordiale créant de nombreux emplois et de l’activité,a connu une croissance remarquable liée notamment à une attirance moindre des français pour les régions exotiques et instables.

L’avantage de ce secteur est la création simple d’emplois peu qualifiés et qualifiés,en nombre important,tout en dynamisant le tissu économique local.

Ce développement doit se poursuivre,de manière massive et exclusive,sans tenir compte des intérêts divergents des autres,qui se fichent totalement de la conjoncture économique catastrophique de la France.

Ces 30 dernières années,des hommes politiques peu scrupuleux,attirés par certains avantages financiers et sociaux(très sexy) à l’extérieur,ont massacré le tourisme intérieur délibérément au profit d’autrui via la promotion et autres décisions politiques désastreuses.

Il faut faire un choix clair et pragmatique : emploi intérieur ou emploi extérieur ?  Chaque courroie de transmission,ayant utilisé un mandat ou un contrat de travail à des fins personnelles,de la machine à perdre de l’emploi doit être neutralisé,remplacé et sanctionné le plus rapidement possible.Les sommes et les intérêts en jeu sont colossaux.La France dispose d’un fonds de commerce touristique exceptionnel et d’atouts remarquables,cumulés durant sa longue Histoire, à consolider et à rénover,sans rien céder à des pays exotiques peu reconnaissants dans les faits.

Le moindre emploi coûte une fortune à la communauté.La menace,le chantage et les mauvais deals doivent passer à la trappe.Dans une guerre économique,seul le rapport de force fonctionne.La concession excessive et récurrente est vue comme une faiblesse dans certaines parties du monde.L’emploi est un enjeu national et vital,faisant partie intégrante de la sécurité nationale et de l’unité nationale,pour le présent et l’avenir.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)
Question posée de villepinte
Posez une question en commentaire ci-dessous,un expert vous répond gratuitement.

Réponses,Commentaires et Avis concernant “Impayés du prêt immobilier”

  1. Anonyme dit :

    Je suis dans la même situation et je viens de découvrir le réméré qui me semble être une opportunité.

    VA:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Article publié dans : Conflits immobilier et sci : toutes les infos

A LIRE AUSSI :
  • Acte de saisie sur remunerations:avis au débiteur
  • Recours pour me rendre mon argent ?
  • Délai pour effectuer un arrêt-saisie ?
  • Rachat de credit avec saisie sur salaire
  • Saisie d’un compte courant
  • Saisie attribution sur compte,salaire et huissier de justice
  • Saisie conservatoire de créance et procédure
  • La définition de tiers saisi:procédure de saisie-attribution
  • Saisie arret sur deux remunerations
  • Saisie-arrêt sur compte joint ?