Vendredi 25 avril 2014

Rachat de crédits pour héberger et loger gratuitement

Le rachat de prêt locataire ou le regroupement de crédit propriétaire (immobilier) sont possibles pour les particuliers qui sont hébergés gratuitement par l’employeur ou par la famille.

Rachat de dette à la consommation

Si vous avez trop de crédits en cours à rembourser: crédit revolving, crédit à la consommation, prêt personnel, réserve d’argent, cartes de crédits magasins…et que vos mensualités sont insupportables et intenables, la consolidation de créances à la consommation est la solution financière pour sortir des problèmes d’argent, même si vous êtes locataires sans garanties hypothécaires.

Restructuration financière en immobilier

Réaménager toutes les factures et traites permet à une famille en surendettement ou endettée lourdement de rééquilibrer les finances personnelles et son budget familial mensuel.Le pouvoir d’achat et le reste à vivre sont rétablis.Une baisse des échéances mensuelles de 50 % est possible, après le montage du dossier d’endettement par un courtier en rachat de crédit immobilier.

Accidents de vie

Ce sont des difficultés de vie ou des « coups durs » qui entraînent de nombreux ménages dans l’endettement excessif: divorce, décès, séparation, période de chômage, maladie…pouvant plonger des particuliers dans la misère ou la précarité sociale.On parle de « travailleurs pauvres »…

En étant hébergé gratuitement par la famille, l’employeur ou des amis, cela facilite le montage de la demande de regroupement d’emprunt devant les banques ou organismes de rachat de crédits…puisque vous ne payez pas de loyers.

Trésorerie d’argent supplémentaire

Une trésorerie complémentaire est possible avec le rachat de crédits immobilier ou consommation.Ce financement ou rallonge budgétaire peut permettre de financer un projet, des vacances, des travaux…Le montant maximal de la réserve d’argent est de 30 000 euros suivant votre situation personnelle.C’est un prêt personnel.

Un comparatif de regroupement de dette est possible en complétant le formulaire en haut de cette page, même pour les particuliers ficp banque de france ou interdit bancaire.

cf aussi:dette et simulation rachat de crédit.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)


Réponses,Commentaires et Avis concernant “Rachat de crédits pour héberger et loger gratuitement”

  1. clemi1357 dit :

    Bonjour je suis hébergé à titre gratuit et je chercher à emprunter 1000 à 1500€ mais tout les organismes connus me refuse ce prêt. Je cherche une réponse et une aide sérieuse sur ce sujet. Merci

    VA:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Article publié dans : Profession liberale

A LIRE AUSSI :
  • En hébergement familial et crédit hébergé logé par la famille
  • Hébergement à titre gratuit
  • Conditions allocation apa
  • Retraite et taxe habitation à déclarer
  • Comment faire pour racheter mes crédits ?
  • Logé par mon employeur:rachat de credit ?
  • Comment changer la toile des transats du jardin ?
  • Logé gratuitement et crédits
  • Obtention d’un crédit immo sans apport et surendétté
  • Acceptez-vous un gérant de société ?


  • Sujets connexes: