Rachat de crédit immobilier du Crédit Foncier ?

J’ai un crédit immobilier dont le capital était de 150.000 euros avec Crédit foncier contracté en 2003. Tout se passe bien.
Seulement c’était à un taux de 4,50 % à un taux révisable tous les 3 ans.
Est-il possible que mon crédit soit racheté à un taux de 3,50 % entre 13 et 15 ans?

Réponse : La première étape est de négocier avec le Crédit Foncier la baisse du taux d’intérêt. Le seconde étape, suite à un refus, est de négocier la reprise du crédit immobilier par une autre banque ou établissement de crédit au taux le plus bas possible. Il faut attendre encore un peu pour trouver un taux à 3,50 % TEG.

Nizar Fassi a écrit 37339 articles

Nizar Fassi rédige des publications économiques et financières sur le média encyclopédique Rachatducredit.com et Ecobank.fr notamment sur les rubriques en économie et finance.

Un commentaire en rapport avec “Rachat de crédit immobilier du Crédit Foncier ?

  1. calo commente:

    nous avons 2salaires et declarons 32500 euros par an plus 1000 euros d’allocation familiale par mois et 250 euros d’alloc logement mensuel puisque 5 enfants.. nous avons 430 euros mensuel de rachat de credit plus 2 credits un de 150 euros et un de 240 euros, pouvons nous tout de meme demander un pret immobilier pour un premier achat pour une maison puis un terrain, et combien pourrions nous bénéficier de pret? nous payons actuellement 700 euros de loyer, un pret immobilier peut il englober en meme temps les autres prets? merci par avance

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>