Classement des taux d’intérêts de prêt immobilier et rachat de crédit

Classement des taux d’intérêt pour des crédits immobiliers, prêt immobilier ou rachat de crédits (pas les emprunts à la consommation):

Taux bancaires actuellement sur 10 ans, 15 ans, 20 ans, 25 ans 30 ans  >>

1-Taux variable 3,35 %3,95 % 4,47 % 4,70 % 4,95 % , 5,50 %

2-Taux révisable  4,60 % 4,20 % 4,65 % 4,80 % 4,88 % 5 %  5,15% 4,80 %

3- Taux Fixe 5 %  5,10 %  5,25 % 5,35 %  5,60 %
>> Relevé de septembre, hors assurance deces invalidite et taux indicatifs

Dans le domaine du regroupement de crédits et de dettes,la tendance est à l’augmentation des dossiers dû à un phenomene de surendettement des particuliers.
Les taux d’intérêt dans le rachat de prêt varient entre 4% à 8% suivant le dossier et l’endettement des personnes.
Une simulation est nécessaire pour obtenir les meilleurs taux du marche.


6 commentaires to “Classement des taux d’intérêts de prêt immobilier et rachat de crédit”

  1. leo en auvergne dit :

    Je voudrai faire un rachat credit , mais j’aimerai savoir si c’est possible de joindre nos credits consommation et le credit immobilier.
    Je veux faire ça car nous sommes en surendettement.On ne peux plus payer avec nos revenus les credits, les factures….
    Ou puis je faire la demande de financement ?
    merci

  2. nathalie dit :

    Bonjour leo de l’auvergne,

    Il bien que vous cherchiez une solution bancaire pour reduire votre ratio ou taux d’endettement.Effectivement, il est tout a fait possible de regrouper votre credit immobilier avec vos credits conso.Le rachat de credit permet de reduire vos mensualités allégées selon votre capacité de remboursement.Votre pouvoir d’achat retrouve des couleurs.

    Vous pouvez faire une demande via le formulaire proposé sur cette page, cela permet d’obtenir un aperçu et une proposition concrete d’une solution à la reduction de votre surendettement.

  3. sophie dit :

    les taux d’interets sont eleves en ce moment,surtout apres la crise immobiiere…mais les taux sont encore plus eleves pour les regroupement de credits et de dettes car ce sont des prets d’argent plus risques pour la banque.Le mieux pour eviter les problemes de surendettement ou d’endettement excessif est d’arreter les depenses inutiles a la conosmmation,les reserve d’argent,les cetelem,cofinoga ou autre sofinco,mediatis…eux c’es trop trop chere à 16% de taux d’interet fixe/an hors frais de dossier,assurance…Si vous etes proprietaire,c’est un peu mieux car hypotheque sur 25 ans possible mais locataire les taux explosent.
    sophie

  4. carole dit :

    bonjour
    assimilé fonctionnaire je souhaiterais souscrire un pret immobilier de 140000 euros.A combien s’eleve le taux de remboursement?
    merci

  5. micro dit :

    Bonsoir.
    Nus sommes un etablissemnt de pret fiable et rapide et si notre proposition vous interesse alors contacter nous sur le micro.credit50@gmail.com

  6. david dit :

    je voudrais me faire racheter mon crédit de maison voila j’étais sur une dure de 30 a taux variable voila que la banque nous a passer a 34 ans donc on a vite fixer le taux donc pourrai me le faire racheter si oui vert quel banque merci????????????????

Important : Pour améliorer l'information, participez en donnant votre avis !

Pour aller plus loin :