Rachat de crédit maladie

Il peut arriver de tomber malade(pas un arret maladie temporaire,une grave et longue maladie).L’assurance maladie ou une complementaire(mutuelle sante) peut vous assurer un revenu minimum pendant un certain temps et delai,suivant votre contrat d’assurance maladie.

Dans tous les cas,il y a une perte de revenus,de 20% à 40% par rapport au dernier salaire.Si des crédits ou prêts (immobilier ou consommation) ont été contracté auprès d’organismes de banques,et que les nouveaux revenus ne suffisent plus à rembourser les emprunts bancaires…les solutions financieres possibles sont assez reduits:soit la vente pure et simples d’un ou des biens immobiliers(appartement,maison..) ou mobiliers(auto,meubles,hifi,ordinateur….) pour rembourser les debiteurs creanciers ou un rachat des credits en cours afin de diminuer les mensualites.

Le regroupement de pret est plus adapté aux personnes ne voulant pas se separer de leurs biens:un etalement de la dette est donc realisable.Cela evitera une situation de surendettement et la banque de france.

Une simulation de refinancement personnel en rachat de credit immo ou conso est possible en completant le formulaire en haut de page.


3 commentaires to “Rachat de crédit maladie”

  1. franck dit :

    Bonjour,

    Ceux sont des situations qui peuvent arriver à n’importe qui ,n’importe quand, aussi bien riche que pauvre.
    C’est mon cas, ma femme est tombé malade. Aujourd’hui mon maigre salaire doit rembourser les factures, le credit immobilier de l’appartement, le credit auto,et un credit conso.
    C’était imprévu, et donc difficile de faire face à un tel un surendettement sans un autre revenu. C’est pour cela que je cherche un rachat credit immobilier et consommation pour diminuer mon taux d’endettement excessif par rapport à mon seul salaire.
    J’aimerai obtenir un taux d’interet d’environ 5% maximum.
    Le pret immobilier restant: 120 000 euros, et le credit de la voiture 7100 euros, revolving: 7500 euros.
    Je voudrait regrouper les dettes avec une banque ou societe de rachat credit serieuse proposant une offre raisonnable et concurrentiel.
    merci,j’attends les propositions.
    nb: salaire mensuel: 1250 euros ,cdi à la sncf.

  2. olivier dit :

    Bonjour franck,

    Effectivement, ces evenements sont imprevisibles et peuvent frapper tout le monde à n’importe quel instant.
    Un seul revenu, dans votre cas de figure, est une situation bancaire et financiere tendue.Le mieux de proceder au rachat credit immobilier et conso.
    Vous pouvez faire des demandes de regroupement de pret à toutes banques ou societe de rachat credit.
    Vous avez un formulaire en haut de page pour faire cette demande de restructuration des dettes bancaires pour trouver une solution et sortir du surendettement.

  3. anne so dit :

    bonjour
    mon mari a été victime d’un accident de la route mais touche son salaire integral.mais nous avons du acheter un nouveau vehicule qui lui permet de bouger pendant son arret son retour a la vie active est prevu.mais pour l’instant noua avons quelques difficultés financiere et je voudrais faire racheter nos pret
    nous avons les 2 credits voitrure de 19000 Eurospour les deux et un credit conso de 28000 euros
    nos revenues a nous 2 actuel avec l’arret de mon mari s’eleve a 2900E par mois
    avez vous des solutions ou idées pour trouver un organisme qui nous accepterai
    merci d’avance

Important : Pour améliorer l'information, participez en donnant votre avis !

Pour aller plus loin :