Dimanche 20 avril 2014

Probleme de prelevement sur mon compte bancaire :prévenir la banque ?

Est ce que je dois avertir les organismes de crédit qu’il y aura un problème pour les prélèvements en septembre.
et une autre question, est ce que la banque du rachat de crédits accepte toujours pour reprendre d’autres crédits(révolving) au rachat de crédits actuel.
merci

Réponse :  Il est difficile de répondre sans connaitre le contexte de vos problèmes de prélèvements bancaires de septembre. Les banques peuvent , en général, reprendre les crédits revolvings.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)
Question posée de béthune
Posez une question en commentaire ci-dessous,un expert vous répond gratuitement.

Réponses,Commentaires et Avis concernant “Probleme de prelevement sur mon compte bancaire :prévenir la banque ?”

  1. ja** dit :

    MR, Mme, Suite d’ un vol frauduleux sur mon Compte Banquaire CAISSE D EPARGNE RHONE ALPES à PONTCHARRA « 3***0″ No de DOSSIER: 10. 13*** REF: 9/ F .M , No de COMPTE BANQUAIRE 49********50 d’ou ma carte SESEA VISA BLEUE à expirée fin début juin. CE VOL MA étè remboursé le 15 juin 2010 par mon assurance. Cette aprés midi à 14HEURES j’ai eu rendez-vous avec Mr ****le DIRECTEUR de ma BANQUE et ma remboursé les frais occassionnés suite à ce vol, aprés 1H30 à lui expliqué que ces frais ne sortais pas de ma carte banquaire, dur, dur. A partir du 6JUILLET , mon compte a renouveau à découvert, que j’ai un compte bloqué à 350 EURO, ils autorisent à me remettre dans le rouge, AFIN d’éxpliqué à MR LE DIRECTEUR que ce n’est pas moi qui est fait tous ce découvert, car je ne pouvais déja plus à partir du 6 JUILLET, il ma volontairement dit qu’il avait assez perdu de temps avec mes problémes et mon ASSURANCES NE REMBOURSSERA pas ces FRAIS BANQUAIRES ET MA MIS DEHORS DE LA BANQUE. J’AI apellè vos services entre hire et aujourd’hui, hier au télèphone, ont me dit que tout est remboursées, aujourd’hui j’ai une conseilliére de vos services, MME *****NATHALIE elle me dit que tout mes frais me sont remboursées du MOIS DE JUILLET et UN QUARD HEURES APRES NON, ONT NE VOUS REMBOURSES RIEN , CAR CES VOUS QUI à DEPASSE VOTRE DECOUVERT, ET SUR CEUX, JE LUI ET DEMANDE SONT NOM ET PRENOM ET JE LUI EST REPONDU QUELLE AURA DE MES NOUVELLES, QUE CA FAIT PLUS DE 20ANS QUE SUIS A CETTE BANQUE , AVEC TOUTES CONFIANCES, CES CE QUE J’AI CRU J’USQU A AUJOURD’HUI. DES QUE CES SOMMES ME SERONT RENDU SUR MON COMPTE, JE CLOS MES COMPTES ET JE CHANGES DE BANQUE. CES LES VACANCES, J’ AI EU MA FILLE DE 11ANS au mois de juillet entre les plaintes et la banque, AINSI que tout le MOIS DE JUILLET. J’ APELLE CA DE L’IMCOMPHRENSION DE LA PART DE CETTE BANQUE ET QU’ILS ONT BESOIN DE VACANCES, LE DIRECTEUR MR E**** ET LE CONSEILLER A L’ ACCEUIL. MME JA*****

    VA:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Article publié dans : Astuce pour traiter sa dette : toutes les infos,Questions

A LIRE AUSSI :
  • Modification du compte bancaire de prélèvement automatique
  • Prelevement inconnu : comprendre ?
  • Rachat de credit de la caisse d’épargne,prélèvement bancaire compte bancaire ou cession sur salaire ?
  • Prélèvements impayés sur notre compte bancaire représentent ils un problème pour un rachat de crédit ?
  • Prélèvement injustifié sur compte bancaire par un organisme de crédit ?
  • Informations relatives à un prélèvement sur compte débité ?
  • Définition prélèvement automatique
  • Prelevement sans autorisation de prélevement sur mon compte bancaire ?
  • Le prélèvement sepa
  • Prelevement bancaire de 2,40 euros par mois,a quoi ça correspond ?