Vendredi 25 avril 2014

Un crédit maison est un emprunt bancaire en immobilier permettant d'acheter un pavillon/bien immo/maison pour un particulier/couple dont la situation financière est considérée comme solvable.

Le taux d'endettement du ménages désirant faire un crédit maison doit être inférieur à 33 % selon les normes des banquiers.

Au delà de ce ratio l'organisme de prêt considère l'emprunteur/co-emprunteur en situation de surendettement ou d'endettement excessif.Pour pouvoir acquérir une maison,via un crédit maison,il faudra abaisser le taux d'endettement avec une solution de rachat de crédit ou de regroupement de prêt en ligne.

Un crédit maison peut se faire à taux d'intérêt fixe,révisable ou variable suivant la situation personnelle du couple/famille/particulier.

Pour garantir les meilleur taux d'intérêts,il est astucieux de faire appel à un courtier en prêt immobilier ou en rachat de crédits.Pour accéder à la propriété (devenir propriétaire),une demande de prêt immo ou de rachat de dettes est nécessaire.

Une simulation de crédit maison ou de rachat d'emprunt est possible ne haut de page.



Le simulateur de crédit et rachat de prêt immobilier ou consommation

Accession en propriété de maison individuelle: droit au crédit pass foncier

Meilleure décoration intérieure la moins chère

Défaut de construction ou voisinage lors d’une transaction immobilière

Simulateur emprunt immobilier