Mercredi 16 avril 2014

Acheteur immobilier mieux qu’un vendeur/propriétaire immobilier?Quelle est la tendance actuelle dans l'immobilier résidentiel?Faut-il acheter,conserver ou vendre son patrimoine immobilier?

Si vous achetez une voiture aujourd’hui,vous la vendrez demain à prix bradé mais si vous achetez un bien immobilier,vous pouvez gagner de l'argent soit en le louant soit à la revente immobilière(plus value à la clé).Il faut cependant investir sur le moyen terme,à horizon de 5 à 10 ans..
Sur une période assez longue,les prix immobiliers augmentent toujours,tout comme la bourse ou autres placements financiers.

Achetez maintenant tant que le marché immobilier exprime des difficultés et hésitations.
Les biens peuvent s'acheter comme il faut en négociant à fond les prix et les conditions de vente.

Le nombre des acheteurs a diminué à cause des conditions imposées par les banques de financement et leur taux d’intérêts trop hauts.
Les vendeurs propriétaires ne maîtrisent plus la situation comme avant...La crise des crédits et de la bourse est passée par là...La valeur patrimoniale des propriétaires endettés a fondu en trois ans.
Le cycle haut de l'immobilier est fini.On assiste à
un retournement en faveur des locataires primo-accédants...
Le seul problème que rencontre les aspirants à la propriété immobilière est le resserrement des crédits immobiliers!Gros souci pour l'accession à la propriété..

Les baisses des prix pour les logements anciens sont de 5% pour l’année en cours.
Les opérations d'achat/vente étaient stables au courant du premier trimestre avec un taux de 1% de plus,au niveau du nombre de transactions.

On note que 640 000 logements qui ont été vendus entre les particuliers ou professionnels.

Les promoteurs immobiliers disent que les prix ne sont plus en hausse et que les logements neufs à la vente s’entassent sans trouver d’acheteurs....
Les stocks de logements vides,sans locataires ni propriétaires polluent la vie des entrepreneurs immobiliers(nexity,capri,kaufman and broad..).

Les ventes de l’année dernière étaient stables à Paris et dans les environs, mais dans les régions assez lointaines elles ont diminué de 2,8 %.

Pour les logements neufs le problème est encore délicat car le nombre de permis de construire à accorder,a reculé de 15,5 % de janvier-mars en comparaison avec la même période de l'an dernier.

Les logements aussi bien collectifs qu’individuels ont été touchés fortement par la baisse.

A la fin de l ’année dernière,les prix des logements neufs ont reculé de 1,3 %,que cela soient pour les maisons individuelles ou les appartements standing.

Les promoteurs immobiliers étaient obligés de faire des publicités promotionnelles immobilières avec des prix sacrifiés pour faire bouger les ventes,faisant même gagner à certains participants une voiture ou des équipements de cuisine de valeur...Immobilier quand tu descends..les cadeaux tombent du ciel...

Certains promoteurs immo ont fait gagner à des acheteurs de maisons en kit,le montant de 3 600 euros sous forme de bons d’achats..

Quand on y réfléchit bien...des bons d'achat carrefour ou auchan de 3600 euros...pour l'acquisition d'un habitat à 200 000 euros...ça vaut vraiment le coup?

Les banques prêteuses qui ont vécu les problèmes des subprimes sont des acteurs/agents économiques actifs participant à la crise immobilière.

Les conditions,qu’elles imposent pour accorder des prêts immobiliers et les garanties imposées,sont hors normes.

Les offres de crédit immobilier ont été refroidies avec une diminution de 7 % sur un an.
Depuis la baisse de la bourse,les problèmes de crédits impayés aux états-unis,les soucis de la société générale et du crédit agricole...la majorité des particuliers sont devenus insolvables aux yeux des banquiers...

Il n’y a plus de prêts à 100 %,sans apport personnel d'argent,alors qu'il y a 2 ans on avait des propositions bancaires avec un financement total à 110 %(frais de notaires inclus..).

Les cadres supérieurs et hauts fonctionnaires ont toujours un accès facile aux banques et autres établissements de crédits.

Le reste des particuliers n’ont qu’à chercher d’autres solutions financières.
Avec l'intervention,par exemple d'un courtier en emprunt qui jouera la concurrence entre banques.

Consultez nos informations sur l'immobilier pour trouver ce dont vous avez besoin.
En tout cas, Il faut toujours négocier le prix d’un bien à acquérir.

Si vous êtes en situation de dettes excessives avec trop de crédits à payer,alors une solution alternative de rachat de crédits ou de regroupement de prêt permet de réduire la facture mensuelle jusqu'à 50 %.

Un simulateur gratuit est disponible en haut de page pour les locataires et propriétaires endettés.

Quels sont les créances ou dettes qui sont restructurées?
-Crédit immobilier de la maison ou appartement
-Crédit revolving ou réserve d'argent
-Cartes de crédits permanents
-Prêt personnel(crédit auto,moto,travaux,décoration..)
-Arriérés d'impôts
-Dettes familiales
-Soulte après divorce ou séparation
..


Acheteurs étrangers:L’eldorado des propriétaires désirant vendre leur bien immobilier ?

Le marché immobilier sur Alfortville,Villejuif ,Vitry-sur-Seine et Ivry-sur-Seine:Les prix au m² des appartements et maisons sont intéressants ?

Le prix moyen au m² sur le 1er arrondissement de Paris,75001 ?

Enveloppe de trésorerie et rachat de credit consommation et immobilier ?

Rachat d’un prêt immobilier par l’acheteur de ma maison à vendre ?

Fixation du prix d’un produit d’une entreprise ?Comment se fixe un prix sur le marché économique ?

Interrogation sur la sphère économique de l’immobilier ?

Faire un racaht de crédit si problème financier

Escroquerie à la Caisse d’Epargne pour virement bancaire

Garantie de l’état pour souscrire à un crédit immobilier à saisir

Comment bien poser de la faïence dans un bien immobilier ?

Les adoucisseurs d’eau

Rachat de crédit sur Nice en Côte d’Azur(06)

Consolidation de crédit