Encyclopédie bancaire Conseil financier gratuit sur www.rachatducredit.com

11/06/2009

Prêt fixe immo ensuite révisable capé 2 de 11 à 27 ans Crédit agricole ?

Classé dans: Questions — Étiquettes : — Nizar Fassi @ 10:53

Crédit Agricole me propose prêt immo fixe pendant 10 ans et ensuite révisable capé 2 de 11 à 27 ans. Taux initial est 4.46. Je m’inquite de la sécurité. Veuillez me donner des conseil. Merci.

Réponse : Il existe des offres à taux crédit immobilier fixe sur toute la période auprès d’autres banques et organismes de crédit. Il faut comparer et choisir le meilleur taux teg fixe de crédit immobilier. Ensuite ,il faut négocier au crédit agricole un taux fixe plus bas que le taux d’intérêt fixe trouvé auprès de la concurrence.

Un commentaire »

  1. Surtout méfiez vous du prêt proposé par le Crédit AGRICOLE ; nous avons contracté un prêt à taux révisable qui était de 3.20 % il y a 5 ans ; dès la deuxième année de remboursement, le Crédit Agricole nous a appliqué la majoration maximale de 2 % ce qui nous fait un taux de remboursemen t à 5.20 % ; pour l’époque, c’était très cher par rapport à un taux fixe ; d’ailleurs, chaque année, nous relançons pour obtenir une réduction de ce taux qui est révisable annuellement , mais sans réponse favorable ; le crédit agricole n’est pas prêt de faire des concessions ; d’autre part, au lieu de nous verser pour des parts sociales que nous détenons dans cet organisme les intérêts dus pour l’année, qui était versés chaque début MAI , nous avons attendu le 18 juin, et les intérêts étaient purement et simplement changés en parts sociales, sans que nous ne demandions quelque chose ; aussi j’envisage que quitter Cet organisme, bien que client depuis 1968 – faites comme moi, allez voir ailleur

    Commentaire par Michèle — 02/07/2009 @ 15:07

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Proposez une information complémentaire

Propulsé par WordPress
Mentions légales du site.