Jeudi 24 avril 2014

Gagnez de l’argent en dépensant avec cartes de crédits

D’autres moyens et possibilités d’épargne pour ceux qui n’en peuvent plus de la vie trop chère et du surendettement ambiant…

Un nouveau système d’épargne, connu aux états-Unis d’Amérique,vient de voir le jour en France. Il est pratiqué par certaines banques commerciales.Ce sont surtout les organismes financiers et sociétés de crédits en ligne qui pratiquent cette révolution pour épargner en achetant.

Ce système peut permettre d’épargner plus d’argent tout en dépensant avec sa carte de crédits et carte de paiement en ligne. Un taux rajouté par la banque en votre faveur à chaque fois qu’il y a un achat ou un dépôt d’argent, vous rapportant un taux d’intérêt non négligeable.
Mais à condition d’avoir un compte bancaire, en plus de votre nouveau compte d’épargne.

Il faut être muni d’une carte bancaire.

Renseignez –vous auprès de votre banque pour la souscription(abonnement) à un système de cartes de paiement Visa ou Mastercard.

D’autre part, on rapporte toujours des informations sur l’inflation qui persiste au niveau des prix immobiliers, des produits alimentaires, et des carburants.Le pouvoir d’achat est grignoté,rongé avec les hausses des prix.

Des situations irritantes auxquelles les Français sont sensibles et veulent y remédier à tout prix.
A présent, la conjoncture économique n’est pas de tout repos pour permettre aux particuliers de penser à l’épargne.

Les banques pour épargner !

Certaines banques en ligne proposent la carte bancaire qui fait bénéficier d’une gratuité de services bancaires et un taux d’intérêt en faveur du client-épargnant.

Parmi ces banques, nous citons Monabanq,boursorama banque,e-LCL,ING Direct et oney.

L’achat doit se faire par carte bancaire et la somme d’argent utilisée à la consommation aura un intérêt rajouté en faveur du client .

Si vous achetez avec votre carte bancaire avec une somme de 75 euros, la banque rajoute 1,05 euro en votre faveur et sur votre compte en ligne, et à chaque achat, ainsi de suite….

Il faut avoir un compte bancaire en plus un compte épargne, pour que la banque vous rajoute les intérêts cumulés, chaque fin du mois.Pas négligeable,cet argent tombé du ciel?

Monabanq, la banque en ligne vous fera bénéficier de 15% sur chaque paiement. C’est à dire si vous procédez à un achat d’une valeur de 100 euros avec sa carte bancaire, la banque rajoute en votre faveur 15 euros.Ce sont des Coups de pouce pour le pouvoir d’achat et capacité de dépenses des ménages qui contrastent avec l’inflation galopante dans tous les domaines(loyers,taux de crédits,essence,alimentaire…).

Ces promotions des banques en ligne équilibrent un peu la situation du crédit crunch(fermeture à coup de vis des crédits immobiliers,prêts à la consommation).

Les grandes banques de réseaux telles que les cic,banque populaire,crédit mutuel,caisse d’épargne… n’ont pas encore intégré ce nouveau système de promotions et de fidélité

Comparez les offres de rachat de crédit en haut de page pour les propriétaires et locataires qui ont plusieurs dettes personnelles.

cf aussi:banque barclays france et commission de surendettement.

 

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)


Article publié dans : Faire des économies : toutes les infos

A LIRE AUSSI :
  • Définition droits acquis pel
  • Carte bancaire double action en contre attaque avec crédit et assurance?
  • Prêt consommation:cartes de crédits et réserves d’argent en danger dans le monde occidental?
  • Cartes collections sg:catalogue de cartes bancaires de la banque société générale ?
  • Cartes de crédits mastercard c’est du béton armé avec des commissions fortes!
  • Les offres de crédits à prix promotion se multiplient en pleine crise
  • Résilié toutes mes cartes de crédits revolving
  • Carte de crédit de magasin:réserve d’argent incluse obligatoire ou pas ?
  • Endettement à crédit à cause de dettes
  • Cartes de crédits des magasins


  • Sujets connexes: , , ,