1

Sujet : une banque magique.....

bonjour.
j'ai lu sur le forum plusieurs avis ...et de personnes en detresses....
je viens de trouver une banque qui prete pour achat immo et rachats de credits a des taux tres bas et si je peux vous aider ce serais avec plaisir ............. contacter moi au 0**********et je vous donnerais les coordonnees de cette banque magique... a bientot.

2

Re : une banque magique.....

> sisi: j'ai besoin de votre aide pour votre banque magic s'ils peuvent m'aidé à resoudre mes problème finançiére actuel; je me strèsse tellement que j'ai l'estomac noué et je n'arrive plus à mangé ni pensé correctement..juste de risqué de perdre encore une fois mon appartement...alors! aidé moi si vs pouvez...

3

bonjour

j'aurais besoin egalement de votre banque magique je suis au chomage et je souhaiterais faire un regroupement de credit

merci

4

Bonjour,
Est-il possible d'avoir le nom de cette banque magique svp?
Merci beaucoup.

5

> sisi a écrit:

> bonjour.
je viens de trouver une banque qui prete pour achat immo et rachats de credits a des taux tres bas et si je peux vous aider ce serais avec plaisir ............. contacter moi au 0**********et je vous donnerais les coordonnees de cette banque magique... a bientot.

6

> myriam a écrit:

>merci de me donner le nom de cette banque magique!
bien à vous

7

> sisi a écrit:

> bonjour.

merci de me faire connaitre cette banque magique qui me sauverait peut-être de ma détresse actuelle

8

> sisi a écrit:

> bonjour.
je viens de trouver une banque qui prete pour achat immo et rachats de credits a des taux tres bas et si je peux vous aider ce serais avec plaisir ............. contacter moi au 0**********et je vous donnerais les coordonnees de cette banque magique... a bientot       

Bonjour sissi,

Je me demande pourquoi vous ne communiquez pas le n° de cette banque qui d'après vous à un taux très avantageux et nous le faire profitez à tous. Cela eviterez que chaque personne vous écrive individuellement alors que là on a plus qu'a faire directement le n° . A moins que cela soit interdit surle forum de communiquer le nom de la Banque.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Marie

9

Suis intéressé par cette banque si je peux faire reprendre et regrouper mes crédits hor immobilier qui est un taux très bas merci cordialement
Richard

10

> sisi a écrit:

> bonjour.

Merci de bien vouloir me communiquer le nom de cette banque, voir si elle prête aux personnes en dossier de surendettement.

11

Bonjour Valie, j'aurais également besoin de ton aide...c'est assez urgent, grande détresse, regrouper mes credits est ma priorité je ne m'en sorts plus...pourrais tu me donner le contact de cette banque s'il te plaît?

12

Pardon c'est à Sisi que je devais m'adresser, j'ai donc besoin de ton aide pour les coordonnées de cette banque magique, merci d'avance wink

13

comme beaucoup depersonne que je viens de lire sur differents forums, je suismoi aussi dans la galere financiere. Peut etre moins que d'autre. Mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin du nom et coordonnees de votre banque magique car jai passe toute la journnee a trouver un rachat de credit sans succes. Alors s'il vous plait je compte sur vous pour me donner tous cela . Merci beaucoup et je suis contente pour vous car enfin quelqu'un arrive a s'en sortir dans ce pays fait pour les tres pauvres ou les tres riches.cordialement.

14

> > sisi: j'ai besoin de votre aide au sujet de votre banque magique, pouvez-vous me donner les renseignements de cette banque pour que je puisse leur faire part de mon problème à l'adresse mail ci dessus.
Je vous en remercie d'avance.

15

Quelle est donc cette banque magique, je me débats depuis des mois pour trouver un organisme qui me feras un rachat de crédit, je suis de plus en plus dans le gouffre, et partout la réponse est la même, " désolée mais nous ne pouvons rien faire pour vous"

16

je suis moi aussi à la recherche d'une banque qui voudrait bien m'accorder un prêt malgré la modestie de mes revenus.
je veux bien recevoir l'adresse de cette banque, à condition que ce soit sérieux et sûr... Pas la peine d'augmenter encore les difficultés du quotidien
Merci...

17

je suis moi aussi à la recherche d'une banque qui voudrait bien m'accorder un prêt malgré la modestie de mes revenus.
je veux bien recevoir l'adresse de cette banque, à condition que ce soit sérieux et sûr... Pas la peine d'augmenter encore les difficultés du quotidien
Merci...

18

Bonjour Sisi,

Nous allons perdre prochainement notre maison si nous trouvons pas rapidement une solution de rachat de crédit. Auriez vous la gentillesse de nous transmettre les coordonnées de cette banque magique.
Avec tous mes remerciements.
Cordialement.

19

> sisi a écrit:

> bonjour.

bonjour,
            je suis interresse par le nom de votre banque, car les huissiers empoissonne mon existence chaque mois cela devient invivable
cordialement

20

Bonjour Sissi
je suis intéressé par cette banque je te remercie de me communiquer ses coordonnées
Cdt

21

> sisi a écrit:

> bonjour.

22

bonjour,

merci de me donner les coordonnées de cette banque magique, j'en ai un besoin urgent

cordialement

23

> Delphine a écrit:

> > sisi a écrit:

> bonjour.

merci de me faire connaitre cette banque magique qui me sauverait peut-être de ma détresse actuelle

24

> sisi a écrit:
Bonjour, hé bien comme bien d'autres, je suis à la recherche de regroupement de prêts pour une amie qui est en difficultés, merci de bien vouloir me transmettre les coordonnées de la banque
> bonjour.

25

je suis en invalidite 2eme categorie,je perçoit 1600€ mensuel,je souhaite beneficier d'un rachat de credit de 20000€,seulement aucun organisme accepte de me preter l'argent parce que je suis en invalidite,pouvez vous me donner les coordonnées de cette banque "magique"?
Je m'insurge contre tous ses organisme qui vous prete de l'argent sans demander trop de garanties,quand vous etes pris a la gorge par les dettes,et qui vous refusent un rachat de credit ,alors que là, les garanties existent,la pension d'invalidite et plus sure qu'un salaire,un emploi peut vite etre perdu,la crise actuelle en est la triste preuve,
D'avance je vous remercie pour votre aide
cordialement