Poster une nouvelle réponse

Bancassurance et Immobilier » Organisme de crédit » une banque magique..... » Poster une nouvelle réponse

Poster une nouvelle réponse

Composez et postez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : Smileys

Tous les champs marqués (Requis) doivent être complétés avant que le formulaire ne soit envoyé.

Information requise pour les invités

Information requiese
Paramètres optionels du post

Aperçu du sujet (plus récent en premier)

1

> sisi a écrit:

> bonjour.
j'ai lu sur le forum plusieurs avis ...et de personnes en detresses....
je viens de trouver une banque qui prete pour achat immo et rachats de credits a des taux tres bas et si je peux vous aider ce serais avec plaisir ............. contacter moi au 0**********et je vous donnerais les coordonnees de cette banque magique... a bientot.
     bonjour impossible de trouver , des rachats de credits ,je me bas depuis 6 mois .pas la peine qu'ils y est des milles et des milles réclame ,de courtiers en rachats de credit

2

suis très intéressée. Situation d'urgence. Comment vous contacter puisque vos coordonnées apparaissent cryptées? Merci

3

je serais aussi interressé par cette banque me tretrouvant pour la deuxième fois
au chomage pour licenciement economique je voudrais bien trouver une banque
pour rassembler tous mes crédits,sachant que je n'ai aucun bien.

4

> sisi a écrit:

> bonjour.
je viens de trouver une banque qui prete pour achat immo et rachats de credits a des taux tres bas et si je peux vous aider ce serais avec plaisir ............. contacter moi au 0**********et je vous donnerais les coordonnees de cette banque magique... a bientot.

5

> sisi a écrit:

> bonjour.

Bonjour,
je suis également intéressé de connaître votre banque magique
D'avance merci.

6

> sisi a écrit:

> bonjour.

bonjour moi aussi je voudrais le nom de cette banque magique car je suis dans la merde et je dors plus la nuit toute les bnques me refuse et jai 2 filles a nourrir

7

Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre les coordonnées de la banque?
Merci d'avance

8

bonjour , je serai egalement tres interressé par votre banque magic ! j'ai 20 000 euro de dette a rembourser  et aucun organisme ne me veux alors que je ne suis pas fiché !!! vs etes ma derniere chance pour me sortir de ma situation qui devient de + en + lourde ... merci

9

Bonjour Sisi,
je suis interressée, pourriez-vous me donner vos coordonnées ou directement les coordonnées de cette banque afin que je puisse prendre contact avec eux?
Merci par avance

> sisi a écrit:

> bonjour.

10

> missinge a écrit:

>bonjour                                                       
serait il possible de me laisser vos coordonnées, je sais que vous êtes drôlement sollicité et c est très gentil de votre part   d aider les gens  en leur donnant l adresse d une banque qui peut les aider
merci a vous et bonnes fêtes

11

Bonjour Sisi,
je suis interressée, pourriez-vous me donner vos coordonnées ou directement les coordonnées de cette banque afin que je puisse prendre contact avec eux?
Merci par avance

> sisi a écrit:

> bonjour.

12

Merci de me donner l 'adresse de cette banque merci

13

je suis en invalidite 2eme categorie,je perçoit 1600€ mensuel,je souhaite beneficier d'un rachat de credit de 20000€,seulement aucun organisme accepte de me preter l'argent parce que je suis en invalidite,pouvez vous me donner les coordonnées de cette banque "magique"?
Je m'insurge contre tous ses organisme qui vous prete de l'argent sans demander trop de garanties,quand vous etes pris a la gorge par les dettes,et qui vous refusent un rachat de credit ,alors que là, les garanties existent,la pension d'invalidite et plus sure qu'un salaire,un emploi peut vite etre perdu,la crise actuelle en est la triste preuve,
D'avance je vous remercie pour votre aide
cordialement

14

> sisi a écrit:
Bonjour, hé bien comme bien d'autres, je suis à la recherche de regroupement de prêts pour une amie qui est en difficultés, merci de bien vouloir me transmettre les coordonnées de la banque
> bonjour.

15

> Delphine a écrit:

> > sisi a écrit:

> bonjour.

merci de me faire connaitre cette banque magique qui me sauverait peut-être de ma détresse actuelle

Bancassurance et Immobilier » Organisme de crédit » une banque magique..... » Poster une nouvelle réponse