Comment Emprunter pour louer ?

J’habite à Roubaix et je réfléchis sérieusement à acquérir des appartements et locaux commerciaux pour gagner de l’argent et m’enrichir sans risque.La mise en location d’un logement peut être un bon moyen pour investir dans la pierre et bâtir un patrimoine solide basé sur des revenus locatifs mensuels et une valeur vénale en constante augmentation(sur une longue période d’investissement).Comment emprunter pour louer ?

Réponse : Emprunter pour louer représente un investissement immobilier locatif par l’effet de levier du financement bancaire.

L’objectif est d’acheter à crédit un bien immobilier qui sera,par la suite,louer à un locataire.Ce dernier couvrira la mensualité.Sur le long terme,le bien immobilier générera des ressources complémentaires pour le bailleur propriétaire et constituera une ossature solide dans le patrimoine de ce dernier.

Bon à connaître : Le prix au m² à Roubaix(59100) pour l’achat d’une maison ancienne se monte à 1300 euros en moyenne.L’acquisition d’un appartement ancien sur la commune de Roubaix coûtera,en moyenne,1800 euros le mètre carré(180 000 euros pour un logement collectif de 100 m² habitable).

Propulsion par Antoine Enrouol

Cette information a été publiée dans   Placement.
Bookmark le   lien.

Nizar Fassi a écrit 37338 articles

Nizar Fassi rédige des publications économiques et financières sur le média encyclopédique Rachatducredit.com et Ecobank.fr notamment sur les rubriques en économie et finance.

Un commentaire en rapport avec “Comment Emprunter pour louer ?

  1. cabi commente:

    bonjour,
    peut on emprunter pour finir des travaux extérieurs d’une villa, cloture, portail d’entée dans la propriété, avec un bail signé, avec caution bancaire, et une entrrée différée (3mois), en faisant un prêt travaux.
    Bien, cordialement, merci.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>