Demande de pret pour dette de loyer impayé ?

bjr,  j’ai une dette de loyer impayé qui est de 5000 euros et le proprio attend ,m’est il possible de faire un pret pour payer ma dette sachant qu’aucune banque peut me faire de credit.

Réponse : Si vous êtes salarié, une demande de prêt personnel accompagnée d’une garantie salariale par cession sur salaire permet de souscrire à un crédit plus facilement à moins d’un taux d’endettement déjà élevé.

Réponses,Questions et Avis :

  1. Anonyme a envoyé son commentaire.

    Bonjour, j’ai une dette de loyer de 2100 euros et mon bailleur m’envoi les huissiers. Je viens juste de retrouver un emploi et je gagne 1370 euros par mois j ai un enfant à charge. Je ne sais plus quoi faire ?

  2. Anonyme a envoyé son commentaire.

    bonjour j ai une dette de loyer de 3320euro mon salaire et de1170 moin mon copain ne travaille pas ET J AI ENFANTS je sais plus quoi faire pour rembOuder J AIERAI SAVOIR COMMENT FAIRE

  3. revebleu371 a envoyé son commentaire.

    bonjour,j’ai une dette locative de 6000 euros.Mon revenu est de 726 euros.Je suis totalement desesperer,je ne sais plus quoi faire et de plus maintenant,j’ai un surci jusqu’au 12 09 2011.Que vais-je devenir?Mais le plus urgent ce n’est pas pour moi,mais pour mes deux enfants.SOS merci d’avance pour une repnse qui j’espere sera favorable,sinon merci quand pour le refus auquel je m’attend.

  4. gablin a envoyé son commentaire.

    bonjour jais une dette de loyer impayé de deux moi la proptio me les récleme jais travail en cdd mais je touche que 1200 euro je sais plus cois fair