RachatDuCredit.com

Crédit viager hypothécaire ?

Comment obtenir un crédit viager hypothécaire ?

Nous avons un prêt avec une hypothèque dessus mais nous avons besoin de liquidité afin d’aider notre fille à s’établir. Nous souhaiterions souscrire à un crédit viager hypothécaire.

Peut-on y souscrire à ce crédit viager hypothécaire si nous avons respectivement 60 et 62 ans ?

Peut-on y souscrire si nous avons déjà un prêt avec une hypothèque dessus ?

Nous aurions besoin de 20000 EUROS.

Réponse : Justement le crédit viager hypothécaire rechargeable a été crée justement pour les personnes âgées (ou à la retraite) qui possèdent un appartement ou une maison payé en partie ou en totalité.La banque propose un prêt d’argent pouvant aller jusqu’à 75 % de la partie payée.

Le crédit viager hypothécaire rechargeable peut être prêté soit en un seul montant, soit sous forme de rente répartie tout au long de la retraite (sous forme de complément de retraite ).Dans vote cas, vous souhaitez obtenir un crédit viager hypothécaire rechargeable en un seul montant pour aider votre enfant .

Cependant vous avez un crédit immobilier en cours de remboursement avec une hypothèque.La banque vous prêterai un crédit viager hypothécaire en fonction des revenus que vous avez (salaire ou pension de retraite) et en fonction de la partie déjà remboursée, et en fonction de la valeur hypothécaire du bien immobilier.L’état des liquidités des banques, en ce moment, ferme les possibilités de crédit hypothécaire pour de nombreux particuliers.

Le crédit viager hypothécaire rechargeable peut être remboursé de votre vivant , ou pourra être amputé lors de l’héritage hypothécaire.Le crédit viager hypothécaire rechargeable est un prêt d’argent , qui engage des responsabilités de paiement.Il peut être considéré de votre point de vue soit comme un prêt d’argent , soit une avance sur l’héritage donnée à votre fille.

Pour bénéficier d’un crédit viager hypothécaire rechargeable , il est nécessaire de multiplier les demandes. Cette offre de financement hypothécaire devait être popularisée par les banques .Cependant, la crise des crédits et immobilières en a voulu autrement.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)

Article publié dans : Les démarches sur un Crédit immobilier