Crédit de 100 euros en cours : prêt pour faire construire ?

31/08/16 18:37

On souhaiterait construire sans apport avec 2000 euros de salaire et 5 enfants à charge et nous avons déjà un crédit de 100 euro est-ce possible ?

La construction de mon chez moi est un rêve que je fais depuis 13 ans en consultant des milliers de magazines de décoration, de demeures de luxe, de villas magnifiques et mettant de côté de l’épargne pour concrétiser ce projet fou avec mon époux.

L’architecte d’intérieur et d’extérieur a réalisé un devis spécifique au montant de 2300 euros tout en estimant que le projet de bâtir le pavillon neuf aura un budget minimum de 210.000 euros hors décor intérieur.

Réponse : La construction d’une maison individuelle est un projet financièrement lourd.

Le réalisme et la lucidité doivent primer avant l’achat plaisir et coup de cœur : gérer sérieusement et en responsabilité représentent les garanties les plus efficientes contre les vents contraires éventuels des accidents de vie et de parcours.

L’emprunteur doit disposer d’un apport personnel d’au moins 10 % sans dette en cours de remboursement.

Prenez le temps de mûrir votre projet immobilier tout en améliorant votre profil emprunteur (réduction de la dette et constitution d’un apport personnel).