RachatDuCredit.com

Crédit Banque Populaire : immobilier et consommation

La banque populaire se porte bien avec ses produits bancaires et services financiers spécifiques:crédit immobilier,rachat de crédits,regroupement de prêt immobilier,réserve d’argent et cartes de crédits revolving…et biensûr la banque d’investissement natixis(co-actionnaire avec la caisse d’épargne).

Malgré le problème des coûts de pétrole et la mondialisation qui provoquent de tas de psychose dans notre environnement planétaire, certaines banques de financement se portent toujours bien!On peut citer le crédit mutuel-CIC ou par exemple la banque populaire.

Nous citons La Banque Populaire du Nord qui est située à Marcq En Baroeul, a enregistré l’an dernier, une hausse de 12% par rapport à l’année précédente en terme de chiffre d’affaires, en dépit de la mauvaise conjoncture économique mondiale.

Ouvertures d’agences

C’est une expansion pour la banque populaire que d’ouvrir des agences bancaires supplémentaires.
L’an dernier, 10 agences de la caisse régionale du Crédit maritime mutuel rejoignent la banque populaire, faisant en tout, cent treize agences.
Ce développement a permis l’exploitation et l’embauche deux cent collaborateurs.

Les ressources monétaires ont de même marqué une progression de 6,1 % atteignant 2,398 milliards d’euros.

L’épargne financière a aussi enregistré un développement de : + 3,6 %) ayant atteint 1,777 milliard d’euros.

La progression totale du produit net bancaire est au de : 2,2 %, atteignant 150,5 millions d’euros.

Après avoir pris panique en l’an dernier, d’un risque de baisse, les résultats de la banque populaire ont prouvé le contraire et ont donné un net de 18,2 millions d’euros, en hausse de 12 % par rapport à l’année précédente.

Un comparatif des offres de financement et de rachat de crédits est possible pour les propriétaires et locataires.

cf aussi:titrisation,définition de dette,dette hypothécaire.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)

Réponses,Questions et Avis :

  1. P.graviere a envoyé son commentaire.

    Attention aux offres alléchantes des prêts ou cartes revolving!les B.P ont surtout la main lourde dans ce genre de proposition mais aussi lâche leurs clients dés les 1er decouvert etles signale à la BANQUE FRANCE et qui les fiche vite au fichier national de la Banque Nationale ,aprés c’est l’engrenage folie sans solution amiable ;la descente aux enfers des surendettés etc..BIG problem ,de plus les frais de fonctionnement ne sont pas les moins chers du marché n’HESITER PAS A LES METTRE EN CONCURENCE ;dans la jungle bancaire c’est la seule solution !!!!

    VA:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Article publié dans : Gestion finance : toutes les infos