RachatDuCredit.com

Combien de temps d’attente pour accord rachat de crédit ?

Combien de temps faut-il attendre avant l’accord définitif du rachat de crédits par la banque ou le courtier en regroupement de prêt apres le dépôt complet de mon dossier ?

Quel est le délai d’attente pour le réaménagement de dette(immobilier ou consommation)?Comment savoir si mon dossier et ma demande sont acceptés par la banque et courtier ?

Le temps d’attente après l’envoi complet de votre dossier de rachat de crédit est de 7 jours ouvrés  environ.Une étude de votre dossier d’endettement ou de surendettement est nécessaire par les analystes de la banque ou du courtier.

Si le temps d’attente de la réponse est plus longue…contactez votre conseiller clientèle qui suit le montage de votre refinancement de crédits.Les délais d’attente de la restructuration depend aussi de la complexité de la demande et des dettes des particuliers:locataire ficp surendetté,propriétaire interdit bancaire,couples en instance de divorce,décès…..

Souvent,les personnes en situation de  surendettement sont dans l’état de l’urgence car les créanciers n’attendent plus,agios,dettes s’accumulant,mensualités manquées…..Il faut garder patience et aussi être persévérant si le délai se fait un peu long.Si votre dossier est accepté et q’un accord définitif vous ai envoyé…alors vous pourrez être soulagé et soufflé enfin.

Une demande de rachat de prêt,en immobilier ou consommation,est possible en complétant le formulaire en haut de cette page.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 6.7/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: -1 (from 1 vote)

Réponses,Questions et Avis :

  1. ben a envoyé son commentaire.

    Essayez d’être à jour pour vos paiements mensuels et remboursements de mensualités de crédits(prêt immobilier,crédit à la consommation,carte de crédits revolving).Négociez avec votre agence bancaire pour un découvert bancaire ou des frais agios moins élevés…Il est vrai que la banque peut vous mettre aux fichiers ficp de l’interdiction bancaire si vous manquez 2 mensualités d’affilées…Ne perdez jamais le contact avec votre établissement de crédit et créanciers.

    VN:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. triac sandrine a envoyé son commentaire.

    J’ai un souci au niveau de ma banque, mon rachat de crédit se déroule plutot bien par contre ma banque ne veut plus répondre au téléphone quand je vois qu’il y a un soucis sur le compte et je ne vous le cache pas il y en a tout les jours malgrés des rentrées d’argent dés qu’il en faut en urgence en 3 mois ils nous ont pris environ 1000 euros de frais et ils continue malgrès les courriers au directeur Général de mon agence et aussi à un médiateur.
    Nous ne demandons pas grand chose juste un peu de temps afin que le délais obligatoire et légal soit passé et que nous passions chez le notaire.Notre Mandataire à essayé tout ce qu’il a pu mais il n’est pas le dirigeant donc il est limité sur son action.
    Je suis en colère car nous avons signé un accord offre concernant un pret « arc en ciel » nous avons envoyé tout les justificatif pour prouver notre bonne fois par mail, notre mandataire a essayer de les joindres aussi mais rien, personne ne répond et bien sur comme si cela ne suffisait pas j’ai eu un accident qui me bloque à mon domicile.
    En fait nous avons peur de devenir interdit bancair alors que nous avons fait des efforts pour etre à jour de nos crédit et renflouer le compte dés que cela risquait quelque chose. Mais on est comme tout le monde on ne peut pas renflouer quand on a plus rien. Alors que risquons nous d’après vous, et que pouvons nous faire pour qu’ils attendent que tout soit réglé. Merci de me répondre sur sandrine.triac@orange.fr

    VA:F [1.9.20_1166]
    Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
    VA:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Article publié dans : Crédits locataire : toutes les infos