RachatDuCredit.com

Combien coûte une location de mobil home à l’année?

Question: Actuellement,j’habite dans un 4 pièces dans le Marais pour un loyer modique de 1400 euros par mois(pour Paris et le quartier,c’est pas cher).Fatigué de vivre en centre ville,en pleine pollution,je souhaite emménager dans la campagne en mobilhome.J’ai déjà acheté un camping-car à 76000 euros avec tout le confort nécessaire.Combien coûte une location de mobil home à l’année, environ???? Peut-on vivre à l’année dans un mobil home?
Merci

Réponse:Cela dépend  du mobil home(neuf,occasion,équipement en eau et électricité…) et de l’emplacement si fixe,de la période de location….En moyenne,il faut compter 250 euros à 300 euros par mois en termes de loyers.Bien évidemment,il est possible de vivre toute l’année dans un mobilhome si on dispose de l’envie et de la résistance(car rien ne remplacera une maison ou un appartement en termes de confort).

Plus : Il existe différentes classifications des mobilhomes en termes d’étoiles(du 1ère étoile au 5 étoiles) correspondant à un niveau de confort.Avec la montée vertigineuse des prix immobiliers au mètre carré et la hausse continue de la pollution,de nombreux franciliens et autres préfèrent aménager un coin tranquille en province(en mobilhome).

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 6.2/10 (5 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: +1 (from 3 votes)

Article publié dans : Habitation