Combien ça coûte de se refaire le nez ?

Je trouve mon nez trop gros,trop moche et je souhaite le modifier pour devenir belle mais à moindre coût.Mon budget s’élève à 600 euros.Combien ça coûte de se refaire le nez ?

Réponse : Se refaire le nez coûte,en moyenne,près de 4000 euros.Les établissements de prêt distribuent un crédit chirurgie afin de financer l’opération de rhinoplastie.

Plus : L’opération chirurgicale esthétique pour se refaire le nez a pour nom rhinoplastie.Il sera nécessaire de bien analyser la situation avant de prendre la décision de réaliser ou pas l’opération(faites un tableau à deux entrées :bonnes raisons et mauvaises raisons).

Sélectionnez un bon chirurgien/plasticien en comparant la qualité/prix de leurs prestations via le bouche-à-oreille,les réseaux sociaux et les témoignages réels d’anciens patients.

Ne pas négligez le risque de ratage de l’opération en lisant attentivement les conditions contractuelles proposées par les praticiens.

Rappel : durée de l’opération : 100 minutes en moyenne ;

âge minimum conseillé :18 ans.

Le financement des opérations chirurgicales peut se faire par une banque,par un organisme de crédit à la consommation ou en fonds propres(la solution la moins coûteuse !).

Nizar Fassi a écrit 37338 articles

Nizar Fassi rédige des publications économiques et financières sur le média encyclopédique Rachatducredit.com et Ecobank.fr notamment sur les rubriques en économie et finance.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>