RachatDuCredit.com

Combien ça coûte de se refaire le nez ?

Je trouve mon nez trop gros,trop moche et je souhaite le modifier pour devenir belle mais à moindre coût.Mon budget s’élève à 600 euros.Combien ça coûte de se refaire le nez ?

Réponse : Se refaire le nez coûte,en moyenne,près de 4000 euros.Les établissements de prêt distribuent un crédit chirurgie afin de financer l’opération de rhinoplastie.

Plus : L’opération chirurgicale esthétique pour se refaire le nez a pour nom rhinoplastie.Il sera nécessaire de bien analyser la situation avant de prendre la décision de réaliser ou pas l’opération(faites un tableau à deux entrées :bonnes raisons et mauvaises raisons).

Sélectionnez un bon chirurgien/plasticien en comparant la qualité/prix de leurs prestations via le bouche-à-oreille,les réseaux sociaux et les témoignages réels d’anciens patients.

Ne pas négligez le risque de ratage de l’opération en lisant attentivement les conditions contractuelles proposées par les praticiens.

Rappel : durée de l’opération : 100 minutes en moyenne ;

âge minimum conseillé :18 ans.

Le financement des opérations chirurgicales peut se faire par une banque,par un organisme de crédit à la consommation ou en fonds propres(la solution la moins coûteuse !).

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)

Article publié dans : Pouvoir d achat : toutes les infos