Vendredi 22 aout 2014

Banque postale et Sncf:une carte de paiement sans crédit

Banque Postale et SNCF s’associent pour offrir une carte de paiement aux adolescents…qui deviendront adultes(rajout du service crédit…)

Généralement, on pense toujours aux adultes quand il s’agit d’une opération financière faite à la banque sur un compte bancaire….mais les adolescents et enfants ont aussi le droit aux services financiers.

Actuellement la Banque Postale(filiale du groupe La Poste) d’un commun accord avec la société SNCF ont établi une convention de partenariat afin d’émettre une carte bancaire prépayée dont bénéficieront les jeunes de 12 à 17 ans.

La carte bancaire aura pour nom ‘’Regliss’’ et sera mis à la distribution au mois de novembre de l’année en cours.

Selon des prévisions de la SNCF-banque postale,ce sont 100 000 jeunes qui utiliseront cette carte bancaire.Evidemment cette carte de paiement est dépourvu de systèmes de crédits ou de débit différé comme les cartes de crédits commercialisés ces temps-ci par les banques en ligne.

Cette carte bancaire permettra aux jeunes de bénéficier de tous les avantages comme des réductions/ promotions/ cadeaux/ jeux dans les grandes surfaces/magasins spécifiés pour les jeunes.Un programme de fidélité sera crée avec cette carte Regliss.

Grâce à cette carte de paiement, ces jeunes bénéficieront d’une meilleure réduction, lors d’un voyage par train avec la SNCF par exemple.

Les jeunes pourront, eux ou leurs parents,vérifier leur compte en banque sur Internet.

Ils peuvent faire leur inscription par le web ou bien contacter la Banque Postale où se trouvera un Conseiller qui leurs donnera tous les détails de l’opération.

Cette carte leurs permettra aussi d’être assistés sur toutes les lignes de train et pour toutes sortes de pépins y compris s’il s’agit d’une perturbation de trafic.

Les jeunes bénéficieront aussi d’une assurance en cas de perte ou de vol.

On met à leur disposition un service d’alertes et d’information SNCF tel que la feuille de route, des SMS info quai, des SMS info récapitulatives, et des SMS perturbation.

Ils bénéficieront de toutes sortes de réductions et avantages, relatifs à des opérations de services ou produits de la SNCF.

La cible des jeunes est décidément stratégique pour les organismes de crédits.On peut se rappeler de la sortie de la carte de paiement « Somusic » de la société générale(avec nrj).

Un simulateur de rachat de crédits est disponible en haut de page,pour les locataires et propriétaires.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)


Article publié dans : Banque et solution : toutes les infos

A LIRE AUSSI :
  • Carte cadeau bancaire: une carte de crédit d’une banque à offrir
  • Pénalités d’un dossier de surendettement à la banque de france
  • Achat de billets sncf avec carte cofinoga ?
  • Carte de paiement et carte de crédit sans contact :l’avenir ?
  • Carte bancaire argent de poche pour les jeunes:la banque postale nous sort la carte regliss
  • Changer de carte bancaire à la banque postale
  • Carte bancaire la moins chère du marché:la banque accord
  • La sncf grand voyageur de la perte ?
  • Quelle carte de crédit et bancaire choisir ?
  • Mode d’emploi:transformer/obtenir des bons d’achats casino avec des s’miles carte cofinoga , sncf, monoprix ?


  • Sujets connexes: , , , ,