Banque française commerciale de l’océan indien à Mayotte bfcoi met la pression pour changer leur contrat de travail!

Une grève a commencé par les salariés de la banque française commerciale de l’océan indien à Mayotte!
Depuis le passage de Mayotte en département français,la pression s’accentue sur les dirigeants de la banque française commerciale de l’océan indien afin d’aligner leurs contrats de travail à ceux des employés de la La réunion ou de Paris.
Les avantages des salariés parisiens de l’établissement de crédit sont nombreux:
-Retraite complémentaire
-Niveau de salaire
-Conditions de travail…
La banque BFCOI est une filiale de la société générale et de Mauritius Commercial Bank(établissement mauricien).

Nizar Fassi a écrit 37339 articles

Nizar Fassi rédige des publications économiques et financières sur le média encyclopédique Rachatducredit.com et Ecobank.fr notamment sur les rubriques en économie et finance.

3 commentaires en rapport avec “Banque française commerciale de l’océan indien à Mayotte bfcoi met la pression pour changer leur contrat de travail!

  1. *****assane commente:

    je voudrais simplement vous donner ma nouvelle adresse en france où vous devez m’envoyer mon courrier :
    M Bo****e *** chemin des tuileries 31400 toulouse pour le compte bfc labattoir à mayotte n 904**** 45 merci de le communiquer aux interessés .

  2. busser commente:

    M Moussa ,vous tapez fort,je suis dans l’incapacité de payer cette somme maintenant alors que je suis à la retraite et ne touche que 2345 eur /MOIS ?ATTENDEZ QUE JE TROUVE DU TRAVAIL ET JE PAIERAI EN BONNE ET DU forme . pour l’instant je vous ai dit de faire jouer l’assurance qui stipule qu’en cas de perte d’emploi ils assurent le reste du gage . MERCI

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>