Samedi 30 aout 2014

Abus et litige contrat d’assurance vie caisse d’épargne ?

J’ai souscrit il y a 7 ans un contrat assurance »garantie famille » auprés de la caisse d’epargne.Ce contrat a été résilié recemment pour une mensualité impayée.MAIS je n’ai pas recu le recommandé qu’ils prétendent m’avoir envoyé.Aprés reclamation on m’a dit que je perdais tout ce que j’ai cotisé(2000 euros environ) j’ai le sentiment de m’etre fait spolier!!!et ce que je ne savais pas c’est que si j’avais cotisé jusqu’a mes 70 ans passé cet age je perdais tout ce que j’avais versé et aucun capital n’aurait été versé a mes ayants droit!! »que puis je faire pour récuperer tout ou parti de ce que j’ai cotisé?????aidez moi svp je suis un simple ouvrier d’usine.

Réponse : Dans un premier temps ,je vous conseille d’écrire au médiateur par lettre recommandée au siège social de la caisse d’épargne pour signaler cet abus avec un document de votre agence bancaire précisant la clôture  de l’assurance vie et la perte des fonds. Sans nouvelle de la part de la caisse régionale de la caisse d’épargne , je vous invite à réitérer une question pour vous donner la série des actions à mener pour récupérer vos fonds.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)
Question posée de beaupreau; angers;cholet
Posez une question en commentaire ci-dessous,un expert vous répond gratuitement.

Réponses,Commentaires et Avis concernant “Abus et litige contrat d’assurance vie caisse d’épargne ?”

  1. christine dit :

    LA CAISSE EPARGNE …UNE BANQUE AVEC L ANIMAL ET QUI EST BIEN QU AVEC CEUX QUI ONT DES NOISETTES A LUI DONNER…LES AUTRES…. TRES MAUVAISE BANQUE . J ESSAIE D EN SORTIR ET CE N EST PAS FACILE CAR SI ON LEUR RAPPORTE UN PEU ILS TROUVENT TOUJOURS QUELQUE CHOSE POUR FAIRE EN SORTE QUE VOUS NE PUISSIEZ PAS EN SORTIR. SOIT UN CONTRAT QUI NE PEU PAS SE RESILIER COMME CA SOIT DES ACTIONS QU ILS VOUS ONT FAIT ACHETER UNE FORTUNE ET QUI NE VALENT PLUS RIEN MAIS QU ILS NE PEUVENT PAS REVENDRE OU QUE LORSQU ILS LE FONT ILS VOUS PRENNENT DES FRAIS DE GESTION ET VOUS VOUS RETROUVEZ A DECOUVERT A CAUSE DE CES MEMES FRAIS ET CELA VOUS OCCASIONNE UN LETTRE DE RELANCE DONC DES FRAIS EN PLUS….BREF UNE BANQUE DE MERDE

    VA:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0 (from 2 votes)
  2. lem dit :

    Garantie famille n’est pas une assurance vie mais un capital deces/invalidité, vous cotisez à fonds perdus comme une assurance auto. En contrepartie de cette cotisation, vous assurer une capital/rente à vous ou vos proches.

    VA:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.20_1166]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Article publié dans : Questions

A LIRE AUSSI :
  • Litige banque
  • Acceder compte sur www caisse epargne fr banque en ligne ?
  • Résiliation du contrat assurance vie perp caisse d’épargne ?
  • Epargne assurance vie, combien ça rapporte ?
  • Fin du pel à la caisse d’épargne : ou placer l’épargne ?
  • C’est quoi un litige en assurance auto,habitation,moto ?
  • Reversement aux souscripteurs de 2 fonds d’assurance-vie par aviva ?
  • Info sur placement en assurance vie cnp ev caisse d’épargne: ecureuil vie, garantie urgence…?
  • Droit bancaire pour litige sur prélèvement sur un compte épargne ?
  • Resilier contrat assurance vie nuances 3d caisse d’épargne ?