1euro.com de Cofidis avis:fiable ou pas et qui sont les partenaires ?

La solution de paiement en ligne 1euro.com,offre avantageuse ou pas ?

Qui est 1euro.com ?

1euro.com est une marque appartenant à l’établissement de crédit à la consommation Cofidis,filiale commune de Crédit Mutuel(Bfcm) et de 3 Suisses International.

Que propose 1euro.com ?

1euro.com a développé une solution de paiement fractionné en ligne avec frais(paiement en 3 fois,paiement en 5 fois,paiement en 10 fois,paiement par petites mensualités,réserve d’argent).Cette solution de petit crédit est adaptée pour les achats de vêtements ou de micro-informatique par internet.

Qui propose 1euro.com ?

Cet instrument de paiement électronique est proposé parmi  les moyens de paiement des partenaires e-commerçants(au moment du passage en caisse).

Est-ce fiable ?

C’est aussi fiable qu’un paiement par carte bancaire.

Quelle est la liste précise des partenaires de 1euro.com ?

Voici quelques partenaires commerciaux de cette enseigne:

-2xmoinscher.com(filiale des 3 Suisses),

-Priceminister.com,

-Brandalley.com,

-Okado.com,

-Kingojouet.com etc….

Nizar Fassi a écrit 37338 articles

Nizar Fassi rédige des publications économiques et financières sur le média encyclopédique Rachatducredit.com et Ecobank.fr notamment sur les rubriques en économie et finance.

2 commentaires en rapport avec “1euro.com de Cofidis avis:fiable ou pas et qui sont les partenaires ?

  1. François ****** commente:

    Des établissements comme COFIDIS, CETELEM…qui contribuent au surendettement des petites gens et pratiquent des taux d’intérêt usuraires ( 21,50% dans un dossier récent ), devraient être interdits .

  2. lezar commente:

    tapez « fiabilité 1euro.com » sur votre moteur de recherche préféré, vous vous ferez vite une idée claire., La plus part des avis des utilisateurs = FUYEZ 1EURO.COM !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>